Sur kel genre de Site ou forum....tu passe ton temp

Plus d'informations
22 Mar 2009 13:15 #23293 par kato
A part Algerie-monde forum....vous passé votre temp sur kel genre de site ou de forum.....vous pouvez donnez des lien....

Mister Kato aimerai etudier le comportement humain......alors vous pouvez tout lui dire.....

PS: si vous passé votre temp sur des site Chelou, vous me méttai le lien par MP.....:coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2009 14:00 #23294 par Mariama

kato;26234 écrit: A part Algerie-monde forum....vous passé votre temp sur kel genre de site ou de forum.....vous pouvez donnez des lien....

Mister Kato aimerai etudier le comportement humain......alors vous pouvez tout lui dire.....

PS: si vous passé votre temp sur des site Chelou, vous me méttai le lien par MP.....:coffee:

Je ne passe pas mon temps sur les forums, heureusement pour moi, je pense que c'est un danger que de vivre dans le virtuel.

Plus d'informations
22 Mar 2009 14:12 #23295 par kato

Mariama;26236 écrit: Je ne passe pas mon temps sur les forums, heureusement pour moi, je pense que c'est un danger que de vivre dans le virtuel.

la question etait plutot.....Sur quel genre de forum ou de site tu passe ton temp(internet)....méme si c'est 5min par jour.....ca reste toujour du temp ki passe.....On parle pas ici sur le danger d'internet on s'en fou....pour le moment sur se topic......Understaaaaaaaaaaand:good:

PS: Temp passé ici = temp résérvé a internet....

Plus d'informations
22 Mar 2009 14:46 #23296 par SamDZ
:mahboul: Dans le temps c'était ici maintenant je suis quasi présente sur Face marki kato marki

Plus d'informations
22 Mar 2009 14:57 #23297 par Sabrina
je viens içi , je fais une tournée génerale et je resors....puis je ne reviens plus
parceque welit nerkod quand je viens sur le forum...:pleure:
ya aucun autre site ou forum...je passe mon temps libre ou devant la tv..en écoutant la musique ou je vais me promener.

Plus d'informations
22 Mar 2009 14:59 #23298 par SamDZ
Il fait de plus en plus beau Sab :icon_cool:

Temps de génération de la page : 0.144 secondes