- Remerciements reçus 0
Ki a vu mon adresse MSN (kato)
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
SamDZ;26079 écrit: Il s'est convertit en nechrat lakhbar et petites annonces :anim_verysurprised:
Sinon pour ton mail tu draguais dans le temps une nana ici je me rappelle plus laquelle ? chouf m3aha sinon dis moi kach farissa :icon_cool:
y'avais "Farina" ki avait mon MSN....Mais je ne la dragué pas c'etait une Cassos:fouet:....de toute façon moi je ne drague pas...je cour les juppon :anim_super:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Allah a3lam quecequ'elle est devenu :hum:kato;26111 écrit: y'avais "Farina" ki avait mon MSN
Courir t'est sur que c'est le bon verbe ? :mai_oui: c'est pas par hasard baisserkato;26111 écrit: .de toute façon moi je ne drague pas...je cour les juppon :anim_super:
- Sidcom
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sidcom;26135 écrit: Un échange presque normal. Ca faisait lgtps, possible qu'avec les meilleurs. Rien à voir avec les post du K.
c"est Mister K :eusa_whistle:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sidcom;26135 écrit: Un échange presque normal. Ca faisait lgtps, possible qu'avec les meilleurs. Rien à voir avec les post du K.
:pancartedz: Après les petites annonces et nachrat lakhbar on se convertit maintenant aux feuilletons avec plusieurs épisodes
- kato
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;26141 écrit: :pancartedz: Après les petites annonces et nachrat lakhbar on se convertit maintenant aux feuilletons avec plusieurs épisodes
avec plusieurs episodes, et des histoires de plus en plus sombres bienvenue chez Khouya el kebir AKA Big brother:mahboul: