Magasins de jeux et jouets sur Alger

Plus d'informations
10 Fév 2009 16:44 #22543 par soprano
salut
Il y a deux jours nous avons fêter en famille l'anniversaire de notre fille sabrina 11 ans, avec ma femme nous ne savions pas quoi lui offrir comme cadeau et nous avons pensés a un jeux éducatif, du style que sa lui sert a son éducation ou son instruction..!! donc en faiant notre shopping, nous sommes tombés sur un magasin a la rue rabah noel à alger et qui s'apelle vtech fort agréable et bien approvisionné, disposant d'un tres grand choix de produits pas trés cher et de marques réputer, nous avont etés drolement surpris par l'acceuil de la responsable... que ma fille ne voulais plus en repartir.. Sur la carte de visite il y a un lien sur leur blog que j'ai visité ..ils vont recevoir les transformers et les poupés corolle et barbies.
dakyshops.blogspot.com/
Voila si j'ai pu en aider certains qui ne savent pas quoi offrir a leurs gamins pour leurs anniversaires ou autres.
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2009 17:08 #22544 par Sidcom
Réponse de Sidcom sur le sujet Magasins de jeux et jouets sur Alger
J'ai entendu dire des algeriens que l'anniversaire etait "hlam" vraiment n'importe quoi. Car d'apres la personne on imite les francais en fetant l'anniversaire des enfants. Enfin ca m'enerve tellement ce genre de conneries...

Bon anniversaire à ta fille (nous aussi on a le droit d'etre heureux et de faire plaisir !!!)

Plus d'informations
10 Fév 2009 19:34 #22545 par Rayan 31

soprano;25098 écrit: salut
Il y a deux jours nous avons fêter en famille l'anniversaire de notre fille sabrina 11 ans, avec ma femme nous ne savions pas quoi lui offrir comme cadeau et nous avons pensés a un jeux éducatif, du style que sa lui sert a son éducation ou son instruction..!! donc en faiant notre shopping, nous sommes tombés sur un magasin a la rue rabah noel à alger et qui s'apelle vtech fort agréable et bien approvisionné, disposant d'un tres grand choix de produits pas trés cher et de marques réputer, nous avont etés drolement surpris par l'acceuil de la responsable... que ma fille ne voulais plus en repartir.. Sur la carte de visite il y a un lien sur leur blog que j'ai visité ..ils vont recevoir les transformers et les poupés corolle et barbies.
dakyshops.blogspot.com/
Voila si j'ai pu en aider certains qui ne savent pas quoi offrir a leurs gamins pour leurs anniversaires ou autres.
a bientot

dommage qu'il a pas de prix des jouets sur ce site :icon_cool: bonne anniversaire a votre fills :welcome:

Plus d'informations
10 Fév 2009 19:46 #22546 par soprano
merci a vous, mais une question que je me pose..Pourquoi n'a t'il pas une culture du jouet en algérie??

Plus d'informations
10 Fév 2009 20:08 #22547 par kredence
Il n'y a pas de culture tout court !!

Il y a absence de culture et de toutes sortes de culture.

soprano;25108 écrit: merci a vous, mais une question que je me pose..Pourquoi n'a t'il pas une culture du jouet en algérie??

Temps de génération de la page : 0.296 secondes