Merci au combattant à la chaussure

Plus d'informations
04 Fév 2009 13:32 #22120 par kredence
Choukran, Muntadar !

Merci au combattant à la chaussure

Michel Collon

Cher Muntadar,

Comme des millions de gens dans le monde, j’ai souvent serré les poings de rage en voyant les crimes impunis de Bush. J’aurais tant aimé l’avoir en face de moi... Lui faire ressentir ne serait-ce que la millième partie de la peur et des souffrances infligées à tant d’innocents !

Vous l’avez fait. Quel courage, en sachant qu’un gouvernement de marionnettes vous le ferait payer. Mais vous avez choisi d’incarner notre révolte à tous face aux guerres du pétrole, guerres du dollar, guerres du mensonge.

S'il y avait une Justice, vous seriez décoré, Bush jugé pour crimes contre l'humanité et les Etats-Unis devraient payer des dommages à l'Irak - martyr.

Choukran (merci), Muntadar !

MICHEL COLLON

www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-12-18 10:54:58&log=breves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 12:47 #22121 par Rayan 31
combattant à la chaussure :smilyaplodis: nouvelles arme de guere contre les dictateures :banned:

Plus d'informations
05 Fév 2009 13:13 #22122 par kredence
En tout cas,elle a le merite d'avoir cree un nouveau type de guerre mediatique,elle a fait des emules,puisqu'un journaliste anglais vient de lancer cette semaine une chaussure a l'intention du premier ministre chinois a Londres,donc cette methode a le merite d'exister et d'etre tres mediatisee.
En tout cas.je dis merci a l'inventeur de cette nouvelle arme.

Rayan 31;24469 écrit: combattant à la chaussure :smilyaplodis: nouvelles arme de guere contre les dictateures :banned:

Plus d'informations
06 Fév 2009 14:22 #22123 par cheyenne

kredence;24487 écrit: En tout cas,elle a le merite d'avoir cree un nouveau type de guerre mediatique,elle a fait des emules,puisqu'un journaliste anglais vient de lancer cette semaine une chaussure a l'intention du premier ministre chinois a Londres,donc cette methode a le merite d'exister et d'etre tres mediatisee.
En tout cas.je dis merci a l'inventeur de cette nouvelle arme.

sans oublier de remércier le créateur de chaussures:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Plus d'informations
06 Fév 2009 17:59 #22124 par kredence
Certainement,c'est devenu un moyen de communication de 1er ordre.
C'est la 3 eme fois qu'un journaliste jete des chaussures a la figure de personnalite poltique.

cheyenne;24655 écrit: sans oublier de remércier le créateur de chaussures:icon_mrgreen::icon_mrgreen:

Plus d'informations
06 Fév 2009 19:23 #22125 par cheyenne

kredence;24666 écrit: Certainement,c'est devenu un moyen de communication de 1er ordre.
C'est la 3 eme fois qu'un journaliste jete des chaussures a la figure de personnalite poltique.

j'aurai voulu faire pareil:ph34r:

Temps de génération de la page : 0.060 secondes