Favoritisme en Algérie / SONATRACH = Colonialisme : Bouteflika s'en fou!

Plus d'informations
01 Fév 2009 11:06 #21952 par SIMBEL
salut,tu répond avec la langue d' oscar wilde ,ce n'est pas grave venant d'un petit cortex a la solde de la bétise un fou qui aime:mahboul:Jule verne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 11:12 #21953 par kredence
ignored,screws loose

SIMBEL;24295 écrit: salut,tu répond avec la langue d' oscar wilde ,ce n'est pas grave venant d'un petit cortex a la solde de la bétise un fou qui aime:mahboul:Jule verne

Plus d'informations
01 Fév 2009 11:18 #21954 par SIMBEL
salut,toujours avec la langue de Ian Flemming ce n'est pas méchant venant de toi car tu est le derniens maillons de la chaine de la bétise un fou:mahboul: qui n'est pas de chaine

Plus d'informations
01 Fév 2009 13:06 #21955 par kredence
Tu me rappeles une belle citation a propos des imbeciles:

"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent."

Edouard Herriot

SIMBEL;24297 écrit: salut,toujours avec la langue de Ian Flemming ce n'est pas méchant venant de toi car tu est le derniens maillons de la chaine de la bétise un fou:mahboul: qui n'est pas de chaine

Plus d'informations
01 Fév 2009 13:21 #21956 par SIMBEL

kredence;24307 écrit: Tu me rappeles une belle citation a propos des imbeciles:

"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent."

Edouard Herriot

encore une citation,a mon tour,, ton intelligence ne depasse pas tes talons mais je suis sur que tu marche pied nus un fou :mahboul: qui n'est pas dangereux

Plus d'informations
01 Fév 2009 13:27 #21957 par kredence
La morale est l'épine dorsale des imbéciles.

Francis Picabia

SIMBEL;24310 écrit: encore une citation,a mon tour,, ton intelligence ne depasse pas tes talons mais je suis sur que tu marche pied nus un fou :mahboul: qui n'est pas dangereux

Temps de génération de la page : 0.299 secondes