Dans le coma, elle se réveille pour embrasser son mari

Plus d'informations
28 Jan 2009 15:01 #21855 par Guimi

En ces temps où l’actualité n’est guère souriante, on peut encore trouver de quoi se réchauffer le cœur. Deux ans après les faits, le Daily Telegraph évoque une histoire tellement belle qu’elle est vraie.

Emma avait donné naissance à un petit Alexander dix jours avant le drame : la jeune femme s’effondrait en plein shopping, perdant connaissance. Son cœur s’était arrêté de battre. Son mari, Andrew, tentait le bouche-à-bouche. Il faudra l’intervention d’une équipe d’urgence pour stabiliser Emma. Vivante, elle était tombée dans le coma. Les docteurs sont formels : "elle peut se réveiller demain ou dans un mois. Mais il n’est pas impossible qu’elle reste à jamais une belle au bois dormant".

Pendant deux semaines, Andrew aura tout essayé. Des enregistrements de ses enfants, la musique jouée pendant leur mariage, les caresses, rien ne fonctionnait. Un beau jour – forcément un beau jour – Andrew n’en pouvait plus. Assis, tout près de sa femme, il suppliait : "Emma, si tu m’entends, embrasse-moi". Le plus naturellement du monde, Emma se réveillait, tournait la tête et embrassait son mari…

"Je n’en revenais pas ! J’ai cru que mon cœur allait exploser". Le manque d’oxygène dans le cerveau a laissé des séquelles : une perte de mémoire. Deux ans après les faits, Emma n’a pas encore recouvré toutes ses facultés. Mais pour Andrew, le plus important est ailleurs : "mes enfants ont leur mère et moi, ma femme". And they lived happily ever after…

(H. M. avec D. V. A. et The Daily Mail)

Source

Chez nous qu'elle aurait été la phrase qui aurait réveillée la femme ? :icon_mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2009 21:37 #21856 par Rayan 31

Guimi;24061 écrit: Source

Chez nous qu'elle aurait été la phrase qui aurait réveillée la femme ? :icon_mrgreen:

ya mra leve toi quelqu'un a voler tes bijous :icon_mrgreen:

Plus d'informations
29 Jan 2009 12:37 #21857 par Nadaa
mdrrrrr :morderire:

Plus d'informations
29 Jan 2009 23:30 #21858 par Toufik

rayan 31;24069 écrit: ya mra leve toi quelqu'un a voler tes bijous :icon_mrgreen:

:lol::lol:

Plus d'informations
30 Jan 2009 21:22 #21859 par PiPirou

Rayan 31;24069 écrit: ya mra leve toi quelqu'un a voler tes bijous :icon_mrgreen:

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Temps de génération de la page : 0.065 secondes