- Remerciements reçus 0
salut
- PiPirou
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
22 Jan 2009 15:18 #21528
par PiPirou
Hello!
I don't know if you speak english, but I need help.
My name is Odyssey (real), I'am greek citizen, and I live with my family in Moscow (Russian Fed.). My father is Algerian and I looking for him for years now. I don't know how can I found him in your country. Please advise me in this matter. You help will be high appreciated.
Thanks in advance for your time and help.
Best Regards
Odyssey
SAlut tous le monde!!
comment allez vous?? ça fait long temps mais bon qu'es que je peux faire!!
des que je me suis connecter cette aprime j'ai ouvert se message je les lu jusqu'à la fin et j'ai trouver que je ne peux pas répondre ni rien faire parce que y a rien avec quoi on peux contacter cette personne bon je ne sais pas si vous aussi vous avez reçus ce message ou pas mais bon je voulais vous le montrer si tout et voir se que vous en pensais.
Gros bisou
I don't know if you speak english, but I need help.
My name is Odyssey (real), I'am greek citizen, and I live with my family in Moscow (Russian Fed.). My father is Algerian and I looking for him for years now. I don't know how can I found him in your country. Please advise me in this matter. You help will be high appreciated.
Thanks in advance for your time and help.
Best Regards
Odyssey
SAlut tous le monde!!
comment allez vous?? ça fait long temps mais bon qu'es que je peux faire!!
des que je me suis connecter cette aprime j'ai ouvert se message je les lu jusqu'à la fin et j'ai trouver que je ne peux pas répondre ni rien faire parce que y a rien avec quoi on peux contacter cette personne bon je ne sais pas si vous aussi vous avez reçus ce message ou pas mais bon je voulais vous le montrer si tout et voir se que vous en pensais.
Gros bisou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.060 secondes