- Remerciements reçus 0
Un petit avion britannique percute une vache ... voir la video
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Jan 2009 10:36 #21422
par kredence
Un petit avion qui effectuait un atterrissage d'urgence dans un pré en Angleterre a percuté une vache au passage une vache, une collision immortalisée par la caméra embarquée à bord du biplan. D'après le pilote britannique Rob Wotton, l'animal s'est relevé et a continué de paître.
Rob Wotton a raconté mercredi qu'en septembre dernier il avait dû faire atterrir en urgence son Tiger Moth dans un champ de Devon à environ 260km au sud-ouest de Londres. Un troupeau de vaches l'observait et l'une d'elles s'est trouvée dans la trajectoire de l'appareil.
Les images tournées par la caméra embarquée et mises en ligne sur le site Youtube montrent le moment où l'appareil percute la vache marron et blanc, qui s'effondre et roule dans le pré. Mais si le ruminant est apparemment sorti indemne du choc, le biplan a subi des dégâts importants selon le rapport du bureau d'enquête sur les accidents aériens.
AP
tempsreel.nouvelobs.com/depeches/interna...ache_lors_dun_a.html
Un petit avion qui effectuait un atterrissage d'urgence dans un pré en Angleterre a percuté une vache au passage une vache, une collision immortalisée par la caméra embarquée à bord du biplan. D'après le pilote britannique Rob Wotton, l'animal s'est relevé et a continué de paître.
Rob Wotton a raconté mercredi qu'en septembre dernier il avait dû faire atterrir en urgence son Tiger Moth dans un champ de Devon à environ 260km au sud-ouest de Londres. Un troupeau de vaches l'observait et l'une d'elles s'est trouvée dans la trajectoire de l'appareil.
Les images tournées par la caméra embarquée et mises en ligne sur le site Youtube montrent le moment où l'appareil percute la vache marron et blanc, qui s'effondre et roule dans le pré. Mais si le ruminant est apparemment sorti indemne du choc, le biplan a subi des dégâts importants selon le rapport du bureau d'enquête sur les accidents aériens.
AP
tempsreel.nouvelobs.com/depeches/interna...ache_lors_dun_a.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2009 18:19 #21423
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Un petit avion britannique percute une vache ... voir la video
la pauvre vache!!!
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2009 18:28 #21424
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Un petit avion britannique percute une vache ... voir la video
heuresement qu`elle s`en sorti indemne!!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2009 18:35 #21425
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Un petit avion britannique percute une vache ... voir la video
Il parait qu'elle s'est mise sur la piste d'atterissage pour l'empecher de deranger ses vaches-soeurs qui etaient en plein repas,tout cela en signe de protestation,en tout cas,l'avion etait sur leur territoire !!
Je plaisante bien sur !!
Je plaisante bien sur !!
Sabrina;23351 écrit: heuresement qu`elle s`en sorti indemne!!
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2009 18:40 #21426
par cheyenne
j'avais cru:eek2::moutdahk::moutdahk:
Réponse de cheyenne sur le sujet Un petit avion britannique percute une vache ... voir la video
kredence;23354 écrit: Il parait qu'elle s'est mise sur la piste d'atterissage pour l'empecher de deranger ses vaches-soeurs qui etaient en plein repas,tout cela en signe de protestation,en tout cas,l'avion etait sur leur territoire !!
Je plaisante bien sur !!
j'avais cru:eek2::moutdahk::moutdahk:
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Jan 2009 18:58 #21427
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Un petit avion britannique percute une vache ... voir la video
moi aussi j`ai cru..je me suis dit la vache a le sens de solidarité:icon_lol::icon_lol:
Temps de génération de la page : 0.068 secondes