- Remerciements reçus 0
les corses xénophobes, racistes et cons a l`extreme
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23196 écrit: mais ma chere on y est deja tiktés de cons..hkoroto..bougnoules..escros..drogués..feignants...et le pire de tout terroristes!!
Alors comme on dit kama toudinou touden donc pour moi...............je tiens toujours a ma réflexion " les corses c`est une bandes de cons" en plus des malades.
moi je suis gentille avec les gentils....et méchantes avec les méchants.
c`est ma nature
tu dois être dotée de tant de sagesse pour pouvoir juger qui est "méchant" et qui est "gentil" :icon_cool:
je t'envie :icon_cool:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n`aime pas subire et je ne fais pas subire aux autres...mais celui qui dépasse ses borgnes alors la je ne me laisse pas faire...c`est tout.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;23199 écrit: c'est pour ça que le monde est ce qu'il est...
:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis: toi tu as tous compris
Sab qd qlq1 a un bas niveau ki t3andih tu tombes au même niveau que lui tu connais le proverbe arabe qui dit "Essoukout 3la el ahmak jawabouhou" ? si eux ils ont un poisson dans la cervelle moi dieu m'a fait le don d'un cervelle est une belle religion :good: qui m'apprend comment agir
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;23264 écrit: :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis: toi tu as tous compris
Sab qd qlq1 a un bas niveau ki t3andih tu tombes au même niveau que lui tu connais le proverbe arabe qui dit "Essoukout 3la el ahmak jawabouhou" ? si eux ils ont un poisson dans la cervelle moi dieu m'a fait le don d'un cervelle est une belle religion :good: qui m'apprend comment agir
t'es trop forte Sam :daccord: