les corses xénophobes, racistes et cons a l`extreme

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:36 #21282 par Sabrina
eux en moins ils disent ce qu`ils pensent haut contrairement a nous qui sommes soient disant pacifistes et subissons de leur part.........................." nous les Arabes chattrines fi ba3dna ba3d" mais avec les autres on devient "la haoula wala kouta lana"....surtout avec les occidentaux..on aime subir leurs injures...et avec un sourire en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:46 #21283 par Nadaa

Sabrina;23196 écrit: mais ma chere on y est deja tiktés de cons..hkoroto..bougnoules..escros..drogués..feignants...et le pire de tout terroristes!!
Alors comme on dit kama toudinou touden donc pour moi...............je tiens toujours a ma réflexion " les corses c`est une bandes de cons" en plus des malades.
moi je suis gentille avec les gentils....et méchantes avec les méchants.
c`est ma nature

tu dois être dotée de tant de sagesse pour pouvoir juger qui est "méchant" et qui est "gentil" :icon_cool:

je t'envie :icon_cool:

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:06 #21284 par Sabrina
un mechant ça se vois a l`oeil nu..et un gentil aussi...et ça se resens..n`importe qui peut sentir cela.
je n`aime pas subire et je ne fais pas subire aux autres...mais celui qui dépasse ses borgnes alors la je ne me laisse pas faire...c`est tout.

Plus d'informations
21 Jan 2009 03:18 #21285 par SamDZ

Nadaa;23199 écrit: c'est pour ça que le monde est ce qu'il est...

:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis: toi tu as tous compris

Sab qd qlq1 a un bas niveau ki t3andih tu tombes au même niveau que lui tu connais le proverbe arabe qui dit "Essoukout 3la el ahmak jawabouhou" ? si eux ils ont un poisson dans la cervelle moi dieu m'a fait le don d'un cervelle est une belle religion :good: qui m'apprend comment agir

Plus d'informations
21 Jan 2009 20:36 #21286 par Nadaa

SamDZ;23264 écrit: :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis: toi tu as tous compris
Sab qd qlq1 a un bas niveau ki t3andih tu tombes au même niveau que lui tu connais le proverbe arabe qui dit "Essoukout 3la el ahmak jawabouhou" ? si eux ils ont un poisson dans la cervelle moi dieu m'a fait le don d'un cervelle est une belle religion :good: qui m'apprend comment agir

t'es trop forte Sam :daccord:

Temps de génération de la page : 0.072 secondes