- Remerciements reçus 0
Allemagne:A six et sept ans, ils fuguent pour se marier
- Rayan 31
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;23389 écrit: jais lu sur un autre article sur ce sujet que le mere de Hannover avec la colaboration du zoo de la ville , ils vent leur organise un mariage ( non officielle ) au ZOO domaine afrique :up: pour excuser leur reve :rose:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23395 écrit: Bonne initiative,si cela les calme un peu,de leur envie de faire le tour du monde,mais une fois,un peu plus grands,ils pourraient recidiver,l'Afrique c'est vraiment tentant et en plus c'est d'une beaute sublime.
ohhhhhhhhhhh le Kenya :Bave::Bave:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;23519 écrit: :anim_verysurprised:
fait attention a toi cheyenne :icon_mrgreen:
j'éspére y'aller pour le moment je n'ai que les photographies que mon père a pris ils ont une faune et une flore sublime...et peu importe la façon dont ils vivent ou toutes ces peitures qu'ils se mettent sur le visage pour eux elles ont une signification et ça fait parti de leur culture...eux aussi s'ils venaient chez moi ils seront etonnés....le monde est riche par sa divérsité il suffit juste d'apprendre à accépter les différences de chacun et si possibles les aimer
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;23526 écrit: j'éspére y'aller pour le moment je n'ai que les photographies que mon père a pris ils ont une faune et une flore sublime...et peu importe la façon dont ils vivent ou toutes ces peitures qu'ils se mettent sur le visage pour eux elles ont une signification et ça fait parti de leur culture...eux aussi s'ils venaient chez moi ils seront etonnés....le monde est riche par sa divérsité il suffit juste d'apprendre à accépter les différences de chacun et si possibles les aimer
je plasente :nahess: c interesent de voir tout les pays du monde pour connaitre les cultures des autre , bonne chance pour aller a kinia moi je commence d'abord avec l'Asie pour terminer par l'afrique :skn: