message privé

Plus d'informations
16 Jan 2009 07:51 #20861 par romance
message privé a été créé par romance
Hello!
I don't know if you speak english, but I need help.
My name is Odyssey (real), I'am greek citizen, and I live with my family in Moscow (Russian Fed.). My father is Algerian and I looking for him for years now. I don't know how can I found him in your country. Please advise me in this matter. You help will be high appreciated.

Thanks in advance for your time and help.

Best Regards

Odyssey

voila ce que j ai recu comme message si une personne sachant parler l anglais peut me le traduire j en serai tres reconnaissante cet individu a comme pseudo RAMBOW WARRIOR :LOL:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 10:17 #20862 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet message privé
Salut,
Je ne sais si vous parlez anglais.mais j'ai besoin d'aide.
Mon nom est Odyssey (mon vrai nom),je suis citoyen grec,et je vis avec ma famille a Moscou (federation russe).
Mon pere est algerien et je le cherche depuis des annees.
Je ne sais comment le retrouver dans votre pays,si vous pouvez me conseiller sur ce sujet.votre aide sera grandement apprecie.
Merci d'avance pour votre aide et votre temps
Meilleures salutations.
Odyssey

romance;22750 écrit: Hello!
I don't know if you speak english, but I need help.
My name is Odyssey (real), I'am greek citizen, and I live with my family in Moscow (Russian Fed.). My father is Algerian and I looking for him for years now. I don't know how can I found him in your country. Please advise me in this matter. You help will be high appreciated.

Thanks in advance for your time and help.

Best Regards

Odyssey

voila ce que j ai recu comme message si une personne sachant parler l anglais peut me le traduire j en serai tres reconnaissante cet individu a comme pseudo RAMBOW WARRIOR :LOL:

Plus d'informations
16 Jan 2009 11:08 #20863 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet message privé
J'ai reçu le même message..........je ne sais pas est ce que c'est une blague:eusa_eh:

Plus d'informations
16 Jan 2009 11:41 #20864 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet message privé

cheyenne;22754 écrit: J'ai reçu le même message..........je ne sais pas est ce que c'est une blague:eusa_eh:

c'est peut etre une blague. mais je n'ai pas recu ce message:icon_cool:

Plus d'informations
16 Jan 2009 11:46 #20865 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet message privé

djelloul;22757 écrit: c'est peut etre une blague. mais je n'ai pas recu ce message:icon_cool:

je ne sais pas pourquoi il a préféré envoyer des messages privés il aurait mieux fait de créer un topic à ce sujet tout le monde le lira et peut être qu'il y'aura quelqu'un pour l'aider.....mais bon balak il ne sait pas comment ça fonctionne par ici

Plus d'informations
16 Jan 2009 11:48 #20866 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet message privé

cheyenne;22760 écrit: je ne sais pas pourquoi il a préféré envoyer des messages privés il aurait mieux fait de créer un topic à ce sujet tout le monde le lira et peut être qu'il y'aura quelqu'un pour l'aider.....mais bon balak il ne sait pas comment ça fonctionne par ici

il a envoyer que a des filles apparements. ca sent l'arnaque.:LOL:

Temps de génération de la page : 0.080 secondes