Un enfant baptisé Adolf Hitler retiré à ses parents

Plus d'informations
16 Jan 2009 19:00 #20855 par Nadaa

cheyenne;22793 écrit: Tu sais il existe des gens qui apprécient cette image représentée par Hitler

je n'ai jamais dit le contraire...et ne l'approuve pas...

cheyenne;22793 écrit: et puis pour l'avenir je pense qu'il faut férmer les yeux sur ces petits détails et se concentrer sur ce qui vraiment cause du tort:anim_dead:.......

tuer des millions de personnes ?? des petits détails ??

sache que les prochains sur la liste d'hitler étaient les arabes...la pire des races après les crapauds c'est pas ça qu'il a dit ?

cheyenne;22793 écrit: et question barge il existe plus barge que ça...des parents qui battent leurs enfants par exemple ou pire encore:skn:

ne nous éloignons pas du sujet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 19:13 #20856 par cheyenne

Nadaa;22830 écrit: je n'ai jamais dit le contraire...et ne l'approuve pas...

tuer des millions de personnes ?? des petits détails ??

sache que les prochains sur la liste d'hitler étaient les arabes...la pire des races après les crapauds c'est pas ça qu'il a dit ?

ne nous éloignons pas du sujet...

ça ne veut pas dire que celui qui porte le nom de Adolf Hitler sera un criminel lui aussi,on s'inquiéterai s'il s'agissait de clonner ce fou.......oui un nom reste un petit détail ce n'est pas tous ceux qui portent le nom Mohammed qui sont prophéte tous ceux qui portent le nom Oussama ne sont pas terroriste ceux qui portent le nom El 3arbi ne sont pas tous des héro...ect...je crois pas que je me suis éloignée du sujet tu penses que les parents qui ont donné ce nom à leur enfant sont barges,je t'ai simplement dis les parents que moi je traiterai de barges

Plus d'informations
16 Jan 2009 19:48 #20857 par romance
c est un nom qui sera lourd a porter surtout en europe

les parents qui maltraite leurs enfants sont inconnu du grand public les prenoms qu ils portent n auront jamais d incidence pour le commun des mortels a partir du moment ou tu es sous le feu des projecteurs l image que tu renvois de toi meme risque d etre cloner dans l inconscience des gens :S_Je_sors:

Plus d'informations
16 Jan 2009 19:58 #20858 par cheyenne

romance;22840 écrit: c est un nom qui sera lourd a porter surtout en europe

les parents qui maltraite leurs enfants sont inconnu du grand public les prenoms qu ils portent n auront jamais d incidence pour le commun des mortels a partir du moment ou tu es sous le feu des projecteurs l image que tu renvois de toi meme risque d etre cloner dans l inconscience des gens :S_Je_sors:

les enfants maltraités de n'importe qu'elle manière qui soit finissent en général par tuer ,violer ou dans le meilleurs des cas voler......pas plutard que ce matin j'ai vu une emission qui retaçait le parcourt criminel d'un australien de 21ans qui traquait des jeunes femmes pour les tuer.....en chérchant dans son passé on a découvert que c'était un enfant dont on a abusé et qu'on battait...c'est plus grave que de porter un nom qu'on juge étrange

Plus d'informations
16 Jan 2009 20:20 #20859 par romance

cheyenne;22841 écrit: les enfants maltraités de n'importe qu'elle manière qui soit finissent en général par tuer ,violer ou dans le meilleurs des cas voler......pas plutard que ce matin j'ai vu une emission qui retaçait le parcourt criminel d'un australien de 21ans qui traquait des jeunes femmes pour les tuer.....en chérchant dans son passé on a découvert que c'était un enfant dont on a abusé et qu'on battait...c'est plus grave que de porter un nom qu'on juge étrange

tu n as pas compris cheyenne il y a une différence entre porter un nom historiquement connu par les allégations dont la personne a fait preuve car la personne qui portera un nom tel qu Hitler automatiquement cela attirera de la curiosité et de l animosité les gens ne vont pas scruter la personnalité de cette personne il vont la juger la pointer du doigtla mettre en marge de la societe rien que par le fait qu elle porte un nom chargé historiquement

par contre si un inconnu du grand public a ete victime d abus et que celui retrace le meme chemin vecu cette personne la sera jugé par sa propre personnalité quand bien meme elle aura subit des abus

Plus d'informations
17 Jan 2009 17:19 #20860 par Nadaa
merci Romance :eusa_pray:

Temps de génération de la page : 0.068 secondes