- Remerciements reçus 0
Mariages en Algérie
- Guimi
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;22930 écrit: je te dis le vrai scan :mai_oui:
même les endroits cachés de chez cachés :ph34r:
Sabrina;22934 écrit: v"vendre et acheter les bijoux, dénicher une futur épouse pour le fils, le frere....ou meme ramener sa fille qui a grandi en ésperant que une femme l`a remarque et la scanne...loll
bon la fille est scannée et lui qui va le scanner loll wélla ma3lich m`3aoudj .?????????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
malheureusement, les hommes sont choisis de façon matérielle...il a un appart, une voiture...un bon metier...ça passe :smilyaplodis:
et les filles c'est si elles sont belles...si elles sont posées...si elles sont des filles de "bonne famille"...ce terme qui veut rien dire du tout à mon sens...:stop:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;22941 écrit: A 3min 20 commence le scannage
je suis morte de rire, c'est trop marrant ils ont fait un bachelor à l'arabe, je savais pas qu'ils avaient fait ça dans ness mlah city :eusa_dance:
:welcome: Nadaa
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Exactement c'est le but pour voir si elles sont en mesure d'avoir des petits :ph34r:Nadaa;23067 écrit: même les endroits cachés de chez cachés :ph34r:
Je te jure que ya 1 qui se plaint parceque la peau de sa femme est pas le top :moutdahk:Nadaa;23067 écrit: et les filles c'est si elles sont belles...si elles sont posées...si elles sont des filles de "bonne famille"...ce terme qui veut rien dire du tout à mon sens...:stop:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0