- Remerciements reçus 0
photos bizzares et étonnantes :good:
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;171154 écrit: في حقيقة الأمر هذه الصورة تكشف لا إنسانية الكبار، فبأي حال من الأحوال لا يصح توظيف الأطفال في الأعمال حتى الخفيفة منها لأن ذلك ليس فقط يؤثر على صحتهم الجسدية و إنما أيضا له بالغ الأثر و بشكل خطير على صحتهم النفسية و مدى تكوين شخصيتهم في المستقبل
c'est un petit algérien, comme beaucoup d'Algériens, qui a compris à cet âge d'innocence comment escalader les montagnes pour arriver aux sommets, sans mettre en péril sa dignité d'algérien.
Non rycerz, il travail à son compte, dans un pays d'injustice, pour nourrir sa famille et payer ses livres et fournitures scolaires ! et les coyotes qui nous gouvernent viennent nous dire sans "dine la mella" et sans scrupule "qarinakoum"
tu sais quoi rycerz, cette photo m'a foudroyée, et je m'excuse de dire que j'ai eu les larmes aux yeux
lahla etraba7 nos despotes et tous ceux qui les soutiennent, tfou 3lihoum
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;171155 écrit: c'est un petit algérien, comme beaucoup d'Algériens, qui a compris à cet âge d'innocence comment escalader les montagnes pour arriver aux sommets, sans mettre en péril sa dignité d'algérien.
Non rycerz, il travail à son compte, dans un pays d'injustice, pour nourrir sa famille et payer ses livres et fournitures scolaires ! et les coyotes qui nous gouvernent viennent nous dire sans "dine la mella" et sans scrupule "qarinakoum"
oui je suis avec toi, mais ce que j'ai voulu dire qu'à part les bergers coyotes qui nous canalises vers toutes sortes des malheurs et situations tragiques et désastreuses sur tout les plans par leurs maudites politiques et gestions avec une intention criminelle et de préméditation, y a aussi la société méprisante qui nie et rejette les faibles (ennas haggara) .. cet petit enfant va voir toutes sortes des mauvais gestes de la part des individus viles méchants et ignobles, et y en a plein de ces genres.
pour un adulte, il est blindé psychiquement, mais pour un enfant, il est très vulnérable et fragile au blessures.
dahmane1;171155 écrit: tu sais quoi rycerz, cette photo m'a foudroyée, et je m'excuse de dire que j'ai eu les larmes aux yeux
lahla etraba7 nos despotes et tous ceux qui les soutiennent, tfou 3lihoum
amiiin .. hsabhoum 3and rabbi soubhanou ... personnes ne vas les pardonner ... le compte et très lourd.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;171160 écrit: bns dahmane,
oui je suis avec toi, mais ce que j'ai voulu dire qu'à part les bergers coyotes qui nous canalises vers toutes sortes des malheurs et situations tragiques et désastreuses sur tout les plans par leurs maudites politiques et gestions avec une intention criminelle et de préméditation, y a aussi la société méprisante qui nie et rejette les faibles (ennas haggara) .. cet petit enfant va voir toutes sortes des mauvais gestes de la part des individus viles méchants et ignobles, et y en a plein de ces genres.
pour un adulte, il est blindé psychiquement, mais pour un enfant, il est très vulnérable et fragile au blessures.
amiiin .. hsabhoum 3and rabbi soubhanou ... personnes ne vas les pardonner ... le compte et très lourd.
c'est malheureusement la politique d'appauvrissement appliquée dans nos pays par le colonialisme, et c'est aussi malheureux de voir les rebuts du colonialisme à la tête de nos Pouvoirs sans souveraineté !
- rycerz
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0