Avez-vous une explication ?

Plus d'informations
27 Oct 2014 11:17 #161506 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Avez-vous une explication ?
enfin, j'ai voulu dire que ces ânes et mulets avaient droit aux titres et aux pansions contrairement aux faux moudjahidines !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2014 11:21 #161507 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Avez-vous une explication ?

rycerz;170881 écrit: enfin, j'ai voulu dire que ces ânes et mulets avaient droit aux titres et aux pansions contrairement aux faux moudjahidines !!!

certains titulaires de cartes OCFLN ont eu des enfants dans la meme periode de leur "detention" !!! cette detention dans les prisons coloniales pour laquelle la carte de "membre" d'OCFLN leur a été delivrée...c'est de l'arnaque ouqalette 7ya

Plus d'informations
27 Oct 2014 11:35 #161508 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Avez-vous une explication ?
comme ça , ces titulaires avec cette manœuvre d'arnaque ont créés un sérieux problème à leur enfants à propos du vrais identité parental

Plus d'informations
27 Oct 2014 19:22 #161509 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Avez-vous une explication ?

rycerz;170886 écrit: comme ça , ces titulaires avec cette manœuvre d'arnaque ont créés un sérieux problème à leur enfants à propos du vrais identité parental

De 2 choses l'une, ils n'avaient jamais été détenus ou alors... comme tu l'a dit

parmi les détenus, il y a ceux qui avaient été arrêtés pour des délits du droit commun, qui n'ont rien avoir avec la guerre de libération

Plus d'informations
29 Oct 2014 22:01 #161510 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Juste pour savoir !
Pourquoi Houari Boumediene cachait ces origines Jijiliennes, et il parait que de son vivant personne n’osait prononcer son vrai nom de famille Boukharouba, sous peine d’être poursuivis, même si ce n’est pas le mot exacte, pour atteinte à la sûreté de l’Etat !!!?

Plus d'informations
30 Oct 2014 15:57 #161511 par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet Avez-vous une explication ?

dahmane1;170878 écrit: Ce qui me chiffonne ce n'est pas les titres non merités d'anciens moudjahid, mais plutot l'incidence financiere qui en resulte de l'attribution de ces faux titres au detriment du tresor public :greve:

Titre non mérité:Je crois que ces beneficiaires ne se sentent pas heureux.Tot ou tard,ils s'apercevront qu'ils ne mèritent pas cette pension,surtout avec l'avancée de l'age.Leur progeniture y profitent,mais pas eux, qui sont rongés par ce mensonge et cette fausse declaration punie par Allah,car "Chahadat zour"
Un vrai Moujahed mèrite ce que l'Etat lui a donné.Aussi,il ne sent ni regret,ni remords.

rycerz;170881 écrit: enfin, j'ai voulu dire que ces ânes et mulets avaient droit aux titres et aux pansions contrairement aux faux moudjahidines !!!

Tout à fait d'accord avec toi.Les anes,chevaux ont été d'un grand secours pour nos Moujahidines.Beaucoup d'animaux sont morts,sautant sur des mines,ou recevant des coups ennemis.
A mon sens, ces Animaux sont beaucoup plus estimé qu'un faux Moujahed ayant fait fausse declaration pour avoir pension,non Eternelle, car l'Eternel est dans l'au-dela.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes