- Remerciements reçus 0
Dou3a pour la palestine
- cheyenne
- Membre platine
-
Sabrina;22111 écrit: ma chère Cheyenne!!
Laisse moi te dire une chose, j`étais comme toi au début, je croyais que y`avais des juifs mauvais et d`autres bons, innocents et gentils...mais avec le temps j`ai compris que c`est faux..ils sont tous de mèche, comme on dit chez nous "ykotlo el- miyette w yémchou fi djeneztou"....les enfants d`isreal , les juifs sont cités dans le coran...qu`il sont rusés, hypocrites, monafikines et trés dangereux ils detestent les Arabes et ils détestent aussi les musulmans..."rabi haderna manhom, w rassoul aussi hader oumtou manhom"donc on est pas mieux placés que le bon Dieu pour les connaitre..ils ont trahit Allah et ses prophetes ..que pouvons nous attendre d`un peuple pareil.
dans le coran ils sont maudits ..ila yaoum edine
ils bombardent les innocents et en meme temps leurs donnent 3 heures de répille pour pouvoir se provisionner en eau potable et nouriture...de l`hypocrisie et de la ruse en état pure.
de toute façon le projet est entrain de se réaliser..." LA GRANDE ISRAEL"
veux tu savoir que ségnifie leur drapeau?? moi je te le dis..je l`ai entendu d`un juif orthodoxe en personne.
l`étoile a six coins " étoile de David" fait allusion aux peuple d`israel..et leur état
les deux bandes bleu situe l`état d`israel est ses frontieres...
l`une= oued nil en egypte
l`autre bande = oued el fourat en Irak
l`irak est foutu et il est entrain de tomber entre leurs mains avec l`aide des opposant de feu Sadam..et aussi des terroristes qui sont en fait que des agents du mossad..la liquidation du peuple irakien.
les palestiniens aussi subissent maintenant sur gaza..et gaza et tout prés de l`egypte..vous verrez que aprés gaza viendra le tour de l`égypte.
hussni moubarak n`a qu`a préprer ses grosse fesses il sera le prochain.
au fait si j'ai epargné les enfants israeliens je pars du principe que ceux là ignorent ce qu'est une guerre.....et si on doit marcher sur les pas de notre Prophéte on doit le faire comme il faut....il n'a jamais tué d'enfant ni de femme..les loi du Djihad ont été dictées*...Ayouha el mouhadjiroune el anesar hafithou 3ala wassaya ANABYE fi el harb la touEdhou ttiflane aw chaykhane aw imraAtane aw marridha la taqeta3ou chadjara la tahmilou 3ala radjouline yata3ahadou nafssah...*la guerre se fait entre adultes armés....oui je sais que les Juifs sont maudits par Dieu avant Il les considéré comme le peuple elu...mais comme tu l'as dit ils ont trahi leur prophéte.......Que Dieu les punisse ou mieux encore qu'Il les guide vers le droit chemin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est ce qu'ils souhaitent pour nous les musulmans alors je ne veux pas leur ressembler:tss::tss::tss:.romance;22136 écrit: ce qu il faut pour eradiquer cette nuisance terrestre c est de leur larguer une bombe atomique et comme ca ils seront rayé de la carte et j en ai rien a faire de leurs momes :epee:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les guerres maintenant c`est des avions, des bombes et meme des armes biologiques et chymiques...et ils ne sont pas intelligents pour détecter l`enfant de l`adulte...la femme de l`homme, le veilliard du jeune..l`homme de l`animal.
donc ou on appuie sur le bouton pour éleminer l`ennemi ou on attend d`être éleminé en faisant des prierres...en ésperant que la bombe tombe ailleur que sur notre Quartier.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
www.upjf.org/actualitees-upjf/article-10...umeau-israelien.html
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;22202 écrit: les guerres modernes ne ressemblent plus a celles du passé...on n`utilse plus les fleches, les arcs,les sabres...on ne combat plus corp a corp...pour savoir qui épargnier dans la foule.
les guerres maintenant c`est des avions, des bombes et meme des armes biologiques et chymiques...et ils ne sont pas intelligents pour détecter l`enfant de l`adulte...la femme de l`homme, le veilliard du jeune..l`homme de l`animal.
donc ou on appuie sur le bouton pour éleminer l`ennemi ou on attend d`être éleminé en faisant des prierres...en ésperant que la bombe tombe ailleur que sur notre Quartier.
C'est l'Islam qui a ordonné de ne pas tirer sur n'importe qui lors d'une guerre alors si les musulmans ne sont pas en mesure de réspecter ça ils devraient arréter de tout ramener à la religion et faire la part des chose.