- Remerciements reçus 0
La Laïcité est la séparation de l'Etat et de...quelle religion ?!!!
- stutt
- Membre elite
-
TOUS les partis politiques en Algérie et ailleurs (tunisie, egypte,…) sont les memes, ils justifient leurs soifs de pouvoir par la religion a laquelle croient les pauvres et les démunies, ce sont TOUS des islamistes (harakis)dahmane1;170844 écrit: tu crois ? et puis qui te parles d'islamistes au Pouvoir…
dahmane1;170844 écrit: ….. atteint d'un nacessisme avancé, et c'est grave pour toi et pour…..
C’est quoi le ‘’nacessisme’’ ? tu veux dire ‘’ narcissisme’’ avec un i. le narcissique est une personne qui est excessivement amoureux de l’image de sa personne.
Où vois tu que je parle de moi dans mon post ? serait ce un comportement de defense a cause de ta mal digestion de ce que je vous ai fait subir aux partisans du chiens Ali (la3anahou ellahou)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Merci Jazairi, mais ce n est pas suffisant pour certain qui sont assoiffés de sang des Algériens et qui ne supportent pas la stabilité du paysJazairi;170851 écrit: Certes,il n'y aura jamais, car on est musulman.L'Algerie est un Etat musulman.Quoi de plus? Musulman islamisé?
Exactement, comme le chien Ali belhadj (la3anahou ellahou) et ses disciples les takfiriyouns et khawaridjsJazairi;170851 écrit: Certes,il...et maintenant certains mauvaises gueules veulent nous imposer leur point de vue, faux, arbitraire, en imposant leur "islamisation" à la …….
Jazairi;170851 écrit: Je dirais simplement Toz à ces sots imbeciles.
Il n'y aura jamais de pouvoir islamique dans les pays arabes pour le grand plaisir des ennemis ….
Bah, on leur dit toz mais le souci, c’est l’endoctrinement de nos jeunes et de ceux qui se sentent proche de la religion….. il faut bien leur ouvrir les yeux et leur expliquer afin qu’ils ne se fassent pas les memes betises des années 90’s ou les jeunes se sont fait endoctriner par le chien Ali (la3anahou ellahou) et envoyé a une mort certaines
Excellent. Exemple merci a toiJazairi;170851 écrit: Les pays musulmans qui ne connaissent pas l'islamisme, tel l'Iran voient grand et loin, et sont parmis les puissances de la planète......Islamisme encore une fois:Toz....Islam:Oui et musulman nous mourrons , enfin je meurs.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0