- Remerciements reçus 0
Les forums et l'ignorance
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Ce n'est pas informé ou débattre qui les intéresse mais bien déformé ce qui se passe dans la société pour faire plaisir.
C'est le genre humain, ils ont bien écrits des livres de leur propre main pour dire que cela vient d'Allah Ta'aala. Il n'y a rien de bon à attendre de pareil gens.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Chhel bizarre, je leur fais peur, c'est juste incroyable.
Dès que je dis le mot converti, on sent l'affolement de Damien et des convertis en général, c'est incroyable, non ?
Je suscite énormément d'intérêt et es messages donnent énormément de réactions. Pourquoi ?
Wa aktara annassi lil haqqi karihun
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pourquoi la teneur de tes mots at-elle parfois la coloration de la provocation ?
pourquoi dans ta façon de poser le sujet on ne sent pas les prémices d'un débat ?
pourquoi toujours démolir ce qu'un autre vient d'écrire ?
pourquoi ce sont ces remarques qui me viennent à l'esprit quand je te lis ?
cherches tu le débat ou la confrontation ?
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;168308 écrit: pourquoi quand tu écris ,on a le sentiment que tu attaques ?
Le plus étrange est de se sentir attaquer, pourquoi vous vous sentez attaquer ? Les sujets sont généraux et ne s'adresse ni à x ou y mais vous le prenez pour vous.. Moi je dirai que sans le savoir je tape dans le mille.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il est toujours facile de poser des questions, il est facile de reprocher son passé à l'Histoire
mais toi, tu aurais fais quoi si tu t'étais retrouvé dans ces situations.
avec le recul c'est toujours facile de parler, mais l'Histoire ne se refait pas, et on est aujourd'hui le résultat d'un passé. Je ne dis pas ça avec fatalité ou fatalisme, mais je vois aussi qu'on ne tire pas toujours des leçons de l'Histoire et que chacun de nous écrit cette Histoire en participant ou en subissant.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;168306 écrit: Ce que je ne comprends pas, ou plutôt si je comprends. Ils se complaisent en groupe dans le mensonge, le clan qui veut faire taire l'étrangère. Wallahi wa wallahi wa wallahi je parlerai et j'écrierai ou moutou comme on dit.
Chhel bizarre, je leur fais peur, c'est juste incroyable.
Dès que je dis le mot converti, on sent l'affolement de Damien et des convertis en général, c'est incroyable, non ?
Je suscite énormément d'intérêt et es messages donnent énormément de réactions. Pourquoi ?
Wa aktara annassi lil haqqi karihun
d'un coté peur de tes propos,oui
car tes mensonges radicalisant l islam à une secte arabe
ou les étrangers sont comme les goyims des cousins
et peuvent induire des jeunes ou ignorants en erreur
j ai perso vu et vécu suffisamment dans les pays arabes et cotoyés les gens
pour ne pas avoir peur ou être influencer ou par une personne qui a des problèmes psychiques ou par un élément extérieur perturbateur...
tu n'intéresse que toi ma fille...
j'ai rencontré des jeunes beurs qui vivaient dans la haine casquette en arrière,au coin de la rue en train de vendre de la came et d'agresser verbalement les gens...
et tout a coup,ils s'islamisent et deviennent de SUPER musulmans,ils font tout mais ils sont restés durs et deviennent des radicaux sans science et surtout sans amour
ce n est pas le cas de tous bien sur
mais tu me fais penser à cela...
je n'ai jamais senti de mahabba chez toi
que supériorité,haine,psychose,manipulation
que te te guide et nous guide
salut strange