tremblement de terre

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:22 #160104 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet tremblement de terre

L'étrangère;168103 écrit: Ma tante me disait que celle de 2003 avait fait plus de dégats. Khir in shaa Allah

Oui celui de Boumerdes a fait énormément de victimes. Allah irhamhoum

dahmane1;168105 écrit: salam yasmi

cà se reproduira yasmi, la dernière sera celle de l'ultime voyage pour la remise des comptes...rabbi etebetna

Salam

Je ne pense pas Dahmane, d'autant que l'Algérie est près des plaques du coup, on est menacé. Hamdoullah tu n'as rien.
Allah isatrek toi et tes proches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:34 #160105 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet tremblement de terre
pour etre plus précis ce n'est pas à bologhine ils ont déclaré à 19km au nord-est de bologhine donc cela fait aux environs des annassers et mes photos disent à 11 km au nord-nord-ouest de bordj el kiffan donc c'est aussi aux environs des annassers mais en mer à une profondeur de 10 km.
j'ai eu ces infos à 5h20 directement sur mon portable (copie écran en bas) alors que le centre CRAAG n'a fait une annonce qu'à 5h45

[img

l'application en question est compatible avec tous les nouveaux phones mais j'ai la version limitée ( 15 j) si quelqu'un est intéressé il existe une version pro à 1 ou 2 euros alors qu'il l’achète et la met en téléchargement au moyen de MP

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:37 #160106 par yasmi
Ma belle famille habite Hussein Dey. On les a eut au téléphone et çà avait l'air d'aller hamdoullah.

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:40 #160107 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet tremblement de terre

yasmi;168115 écrit: Ma belle famille habite Hussein Dey. On les a eut au téléphone et çà avait l'air d'aller hamdoullah.

pas trop de dégats
ma soeur à Garidi a perdu ses vitres et sa vaisselle
dans les environs des canalisations d'eau rompues, un peu de vaisselle cassée mais 6 morts suite à des mouvements de panique certains se sont jetés du balcon et une femme ( crises cardiaque )

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:42 #160108 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet tremblement de terre

yasmi;168107 écrit: Oui celui de Boumerdes a fait énormément de victimes. Allah irhamhoum

Salam

Je ne pense pas Dahmane, d'autant que l'Algérie est près des plaques du coup, on est menacé. Hamdoullah tu n'as rien.
Allah isatrek toi et tes proches.

Amine, de même pour toi, tes proches et ta famille

comment ca tu ne penses pas !! c'est dit dans le Coran, le dernier serait celui du grand départ

Plus d'informations
01 Aoû 2014 13:43 #160109 par yasmi

bel1000;168117 écrit: pas trop de dégats
ma soeur à Garidi a perdu ses vitres et sa vaisselle
dans les environs des canalisations d'eau rompues, un peu de vaisselle cassée mais 6 morts suite à des mouvements de panique certains se sont jetés du balcon et une femme ( crises cardiaque )

Msaquine çà fait mal au coeur de mourir ainsi.
Hamdoullah ta soeur n'a rien.

Il faudrait qu'on fasse comme au Japon, mener des campagnes de sensibilisation et montrer
quels gestes adoptés pour ne pas paniquer et biensur construire des structures solides ...
Mais bon faut pas trop leur en demander.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes