- Remerciements reçus 0
A quand l'Aid?
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ahmeddamien;167034 écrit: il déconne ton truc
on est pas le 22
lol
il deconne pas zak zatel be chorba
chouf plus bas la date d'aujourd'hui ( tu peux choisir l'affichage du mois complet ou une partie du mois j'ai choisis le 22 pour plus de clarté)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je sais qur t'aime bien nokia
lol
et resultat il donne 29 ou 30?
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Normalement, c'est lundi inshaAllah.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;167039 écrit: t'enervepas tonton
je sais qur t'aime bien nokia
lol
et resultat il donne 29 ou 30?
pas du tout il donne le 27 à 1% ( vision pas tres bonne) mais le 28 à 3% avec un premier croissant ) et les deux le meme truc donc le 28 juillet
depuis toujours on leur dit ( ministere khorti) que nous autres suivant le hadith on ne compte pas ils nous répondaient on a des moyens techniques pour donc aujourd'hui on leur oppose les moyens techniques alors que vont-ils nous sortir et puis franchement je ne suis pas des gens qui reconnaissent qu'il y a des erreurs comme pour la priere du fadjr qui se fait plus de 15 mn avant l'heure exacte et qui ne corrigent pas et qui forcent les gens à prier le dhor à 13h20 alors qu'en hiver la priere est à 12h35
maaza welaw tarete ( c'est leur devise)
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;167041 écrit: pas du tout il donne le 27 à 1% ( vision pas tres bonne) mais le 28 à 3% avec un premier croissant ) et les deux le meme truc donc le 28 juillet
depuis toujours on leur dit ( ministere khorti) que nous autres suivant le hadith on ne compte pas ils nous répondaient on a des moyens techniques pour donc aujourd'hui on leur oppose les moyens techniques alors que vont-ils nous sortir et puis franchement je ne suis pas des gens qui reconnaissent qu'il y a des erreurs comme pour la priere du fadjr qui se fait plus de 15 mn avant l'heure exacte et qui ne corrigent pas et qui forcent les gens à prier le dhor à 13h20 alors qu'en hiver la priere est à 12h35
maaza welaw tarete ( c'est leur devise)
Ici ils orientent parfois la qibla avec la route
pour economiser le tapis