que lisez vous en ce moment

Plus d'informations
30 Aoû 2014 19:52 #158501 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet que lisez vous en ce moment
pour le moment je ne suis entrain de lire aucun livre ! mais le dernier que j'ai lu c'était il y a une année (كتاب صيد الخاطر لابن القيم الجوزية)

sauf que je me rappel que j'ai lu avant des année un roman français avec le titre ( climats ), et qui m'a causé un désordre psychique, je ne sais pas comment expliquer, .. c'est une histoire qui contienne des fais et des incidents reliés au émotionnel ou plutôt émotions ... infidélité émotionnelle ...etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2014 19:57 #158502 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet que lisez vous en ce moment
c'est intéressant , pourquoi ça t'as bouleversé ?

Plus d'informations
30 Aoû 2014 20:01 #158503 par rycerz

dahmane1;170205 écrit: C'est pourquoi je dis qu'partir d'Al Andalous et durant 8 siècles, l'Europe est redevenue arabe !

lorsque le monde a parlait arabe

Plus d'informations
30 Aoû 2014 20:22 #158504 par rycerz

Opera;170209 écrit: c'est intéressant , pourquoi ça t'as bouleversé ?

en lisant le début du roman (le premiers quart) tu aura une impression harmonieuse et une photo innocente sur la nature des personnages principales ... puis ça commence .. les relations émotionnelles avec toutes les dérive et les désarrois ... et le grand choc , c'est l'infidélités des acteurs et actrices principales (qui était au début comme des exemples normaux)

Plus d'informations
30 Aoû 2014 20:23 #158505 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet que lisez vous en ce moment

rycerz;170210 écrit: lorsque le monde a parlait arabe

Ce que je dis ne plait surement pas à Monsieur le Pen et ses semblables qui, par des falsifications et des occultations politiques, renient ses origines historiques arabes.

Plus d'informations
30 Aoû 2014 20:39 #158506 par rycerz

dahmane1;170212 écrit: Ce que je dis ne plait surement pas à Monsieur le Pen et ses semblables qui, par des falsifications et des occultations politiques, renient ses origines historiques arabes.

ce le pen au début il a bien souffert dans ça vie, tu sais pourquoi ?? quand il sortait au balcon de son aprtment à paris près de la tour-effel avec son telescope pointu sur le champ d'élisé il ne voyer sur le gazon que des centaines de paires de points une noir et l'autre blanche, une noire et l'autre blanche, ..une ... et .. etc ... , c'est par là qu'il à attrapé sa maladie du coeur ... je ne sais pas si t'as comprie dahmane ?

Temps de génération de la page : 0.304 secondes