- Remerciements reçus 0
Imposer le silence
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Jul 2014 17:13 #158292
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Imposer le silence
je ne sais que dire
d un coté tu fais bien
tu remplis chaque jour ce forum un peu mort en faisant des mètres de texte
et nous t'en remercions
d'un autre coté tu ne racontes que des conneries
et malveillantes en plus
sujet mariage tu devrais lire,je crois sa s appelle "épitre suer le mariage" tiré de l imam el ghazali
il donne plusieurs femmes qu il ne faut jamais épouser
les arabisants connaissent peut etre mieux que moi cette partie de texte interessante
il y a celle qui passe son temps à débiter du mal des autres
celle qui se mets une bande sur la tete et pleurniche
enfin pour te dire que je préférerais épouser une catho en mini jupe alcoolique
qu une psychopate de ton acabit
et soit dit nous sommes sur un forum
et qui veut reponds
d un coté tu fais bien
tu remplis chaque jour ce forum un peu mort en faisant des mètres de texte
et nous t'en remercions
d'un autre coté tu ne racontes que des conneries
et malveillantes en plus
sujet mariage tu devrais lire,je crois sa s appelle "épitre suer le mariage" tiré de l imam el ghazali
il donne plusieurs femmes qu il ne faut jamais épouser
les arabisants connaissent peut etre mieux que moi cette partie de texte interessante
il y a celle qui passe son temps à débiter du mal des autres
celle qui se mets une bande sur la tete et pleurniche
enfin pour te dire que je préférerais épouser une catho en mini jupe alcoolique
qu une psychopate de ton acabit
et soit dit nous sommes sur un forum
et qui veut reponds
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2014 17:27 #158293
par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Imposer le silence
C'est les ordres d'Allah Ta'aala qui priment pas les faux paramètres humains. En vérité c'est ce que dit la religion qui vous gêne mais vous préférez vous attaquez au plus facile.
Les gens sont de plus en plus libertins mais faire endossez ça à la religion est inacceptable. Aya 5 verset 5, la chasteté est pratiquer par toutes les personnes de vertus, par les Prophètes et les salihines.
Vous vous êtes gargarisés de cette vertu qui est devenue une honte en Occident. Et vous vous êtes gargarisés de cette pratique qui n'a plus aucune importance chez certains musulmans. Ce qui importe c'est de fonder un foyer et d'avoir des enfants, un peu comme l'argent illicite le principal est d'en avoir.
Les gens sont de plus en plus libertins mais faire endossez ça à la religion est inacceptable. Aya 5 verset 5, la chasteté est pratiquer par toutes les personnes de vertus, par les Prophètes et les salihines.
Vous vous êtes gargarisés de cette vertu qui est devenue une honte en Occident. Et vous vous êtes gargarisés de cette pratique qui n'a plus aucune importance chez certains musulmans. Ce qui importe c'est de fonder un foyer et d'avoir des enfants, un peu comme l'argent illicite le principal est d'en avoir.
- mounir 73
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2014 20:44 #158294
par mounir 73
pour la énième fois laisse au moins le coran en dehors de tes batailles a moulin !!
Réponse de mounir 73 sur le sujet Imposer le silence
Envoyé par L'étrangère![]()
Non et non, le Coran parle de ahlu el kiteb yahou d et nassara et de Bani Israel. Il est interdit d'épouser des mécréants. On épouse des femmes chastes pas de copain et copine ni les adeptes de copains et copines, ils sont interdits.
Min el ladhina outou el kitaba min qablikoum pour Ashafihi ce n'est uniquement les Israélites, c'est eux qui ont reçu le Livre et à condition de croire et de chasteté. Massihiyine ? Qui sont les nassaras dont parlent le Coran, c'est une science je vous rappelle.
Un croyant épouse une croyante chaste.
Le Coran est une règle de vie pas vos passions.
Afa naj'alou el muslimina kelmoujr imine
Ma lakoum kayfa t ahkoumoun
am lakoum kitaboun fihi tadroussoun
inna lakoum fihi lama takhayaroune
pour la énième fois laisse au moins le coran en dehors de tes batailles a moulin !!
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2014 21:13 #158295
par L'étrangère
Saha ftorek mounir, merci pour les corrections, samahani Llah Ta'ala pour mes oublis
Par contre non, vous ne pouvez pas me demander de laisser le Coran.
Par contre non, vous ne pouvez pas me demander de laisser le Coran.
- mounir 73
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jul 2014 22:49 #158296
par mounir 73
Réponse de mounir 73 sur le sujet Imposer le silence
iselmek saha ftorek a toi aussi ..
je t'ai demandé de le laisser en dehors de tes guéguerres et non de le laisser tout court ps la peine de faire ta pieuse .. le résultat tu le vois de tes propre yeux et c'est pas la première ni la deuxième fois .. bref t'es têtu et je vais ps m’éterniser avec toi fais ce que tu veux ..
je t'ai demandé de le laisser en dehors de tes guéguerres et non de le laisser tout court ps la peine de faire ta pieuse .. le résultat tu le vois de tes propre yeux et c'est pas la première ni la deuxième fois .. bref t'es têtu et je vais ps m’éterniser avec toi fais ce que tu veux ..
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jul 2014 00:52 #158297
par L'étrangère
C'est même pas que je sois têtue c'est que je ne comprends pas où vous voulez en venir. Laisser ma piété tranquille, faire sa pieuse n'a aucun sens? Je suis ce que je suis avec mes hauts et mes bas. Et je pense que votre problème est ma piété, voilà pourquoi vous attaquez sans cesse.
On ne peut pas tous se taire. J'ai vu j'ai parlé. Ils lancent de nombreux appels sur le net, la haine de l'Arabe en est un et ce n'est pas innocent, les pubs sans cesse faite pour l'occidentale ce n'est pas du hasard, le rabaissement de nos cultures, ce n'est pas du hasard.
J'ai simplement répondu. La religion ce n'est pas ce font les gens mais ce que Allah Ta'aala demande. Pour le moment la religion est en train d'être changé pour aller avec les demandes.
On ne peut pas tous se taire. J'ai vu j'ai parlé. Ils lancent de nombreux appels sur le net, la haine de l'Arabe en est un et ce n'est pas innocent, les pubs sans cesse faite pour l'occidentale ce n'est pas du hasard, le rabaissement de nos cultures, ce n'est pas du hasard.
J'ai simplement répondu. La religion ce n'est pas ce font les gens mais ce que Allah Ta'aala demande. Pour le moment la religion est en train d'être changé pour aller avec les demandes.
Temps de génération de la page : 0.348 secondes