- Remerciements reçus 0
La jounaliste Lila HADDAD
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Avr 2014 11:43 #155483
par dahmane1
« Mon métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume là où il faut. »
Journaliste et chef d’entreprise, Lila HADDAD qui vit à Bruxelles depuis plus de 22 ans, a le mérite d’avoir d’autres cordes à son arc car outre un trilinguisme parfait, arabe, français et anglais, elle a une capacité d’analyse et de gestion incontestables. La quarantaine, Madame Lila HADDAD est postuniversitaire et pourrait se targuer d’avoir un parcours hors du commun. Son confrère, Jean Paul MARTIN, journaliste à la chaine luxembourgeoise, RTLTVI, dira d’elle, "celle qui sait encaisser les coups sans s’avouer vaincue".
La jounaliste Lila HADDAD a été créé par dahmane1
« Mon métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume là où il faut. »
Journaliste et chef d’entreprise, Lila HADDAD qui vit à Bruxelles depuis plus de 22 ans, a le mérite d’avoir d’autres cordes à son arc car outre un trilinguisme parfait, arabe, français et anglais, elle a une capacité d’analyse et de gestion incontestables. La quarantaine, Madame Lila HADDAD est postuniversitaire et pourrait se targuer d’avoir un parcours hors du commun. Son confrère, Jean Paul MARTIN, journaliste à la chaine luxembourgeoise, RTLTVI, dira d’elle, "celle qui sait encaisser les coups sans s’avouer vaincue".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2014 13:52 #155484
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet La jounaliste Lila HADDAD
elle est l'invitée de Ghani sur al magharibia
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2014 14:00 #155485
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La jounaliste Lila HADDAD
Même si on est pas tout le temps d'accord avec elle, il faut tout de même avouer que c'est une intellectuelle de très haut niveau, et une professionnelle de principe qui ne mâche pas ses mots et qui n'hésite pas à dire la vérité sans falsification.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2014 14:20 #155486
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet La journaliste Leïla Haddad malmenée !!!
"La correspondante de la Télévision nationale à Bruxelles a été malmenée la semaine dernière par un agent chargé de la sécurité et le fils d'un responsable de la localité de Bir Ghbalou, dans la wilaya de Bouira.
La victime nous a déclaré, en effet, qu'elle a subi un traitement des plus indécents. La journaliste, qui n'a pas revu sa ville natale depuis vingt ans, a été invitée par des étudiants de l'Institut du journalisme en vue de réaliser son portrait dans le cadre d'une thèse de fin d'études. Une chose est sûre : les services de sécurité ont confisqué une cassette vidéo pour la visionner et identifier les auteurs de cet acte remettant en cause l'esprit d'hospitalité de la population locale."
(Liberté le 02/04/2005)
La victime nous a déclaré, en effet, qu'elle a subi un traitement des plus indécents. La journaliste, qui n'a pas revu sa ville natale depuis vingt ans, a été invitée par des étudiants de l'Institut du journalisme en vue de réaliser son portrait dans le cadre d'une thèse de fin d'études. Une chose est sûre : les services de sécurité ont confisqué une cassette vidéo pour la visionner et identifier les auteurs de cet acte remettant en cause l'esprit d'hospitalité de la population locale."
(Liberté le 02/04/2005)
- Hadj Boumhidi
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2014 10:38 #155487
par Hadj Boumhidi
Lila HADDAD est une très grande journaliste qui a toujours défendu les causes justes. Elle est toujours du côté des faibles, elle n'aime pas la Hoggra. Elle est généreuse , admirable mais y a des gens qui ne l'aiment pas à cause de tout ça. Moi je suis très fier de l'avoir rencontré un jour. Elle m'a écouté longtemps. Je l'ai choppé lors d'une conférence à Paris. C'était l'heure du repas, elle n'a pas mangé, elle a préféré m'écouter. Elle est très respectée par ses collègues européens. Moi j'ai beaucoup de respect et d’administration pour elle .
J'ai vu qu'elle va devenir directrice générale d'une nouvelle télévision Nissa TV . Nissa TV | La chaîne de toutes les Femmes –
MERCI MADAME 100 fois merci pour défendre le peuple algérien là vous allez.
Réponse de Hadj Boumhidi sur le sujet Eprise de justice
dahmane1;161450 écrit: Même si on est pas tout le temps d'accord avec elle, il faut tout de même avouer que c'est une intellectuelle de très haut niveau, et une professionnelle de principe qui ne mâche pas ses mots et qui n'hésite pas à dire la vérité sans falsification.
Lila HADDAD est une très grande journaliste qui a toujours défendu les causes justes. Elle est toujours du côté des faibles, elle n'aime pas la Hoggra. Elle est généreuse , admirable mais y a des gens qui ne l'aiment pas à cause de tout ça. Moi je suis très fier de l'avoir rencontré un jour. Elle m'a écouté longtemps. Je l'ai choppé lors d'une conférence à Paris. C'était l'heure du repas, elle n'a pas mangé, elle a préféré m'écouter. Elle est très respectée par ses collègues européens. Moi j'ai beaucoup de respect et d’administration pour elle .
J'ai vu qu'elle va devenir directrice générale d'une nouvelle télévision Nissa TV . Nissa TV | La chaîne de toutes les Femmes –
MERCI MADAME 100 fois merci pour défendre le peuple algérien là vous allez.
- Jazairi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2014 17:50 #155488
par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet La jounaliste Lila HADDAD
Cette Maghribia n'invite que les gens qui n'aiment pas l'Algerie.Moi aussi, modeste, pauvre,ignorant, je pouvais ètre invité , alors que je ne connais rien en politique.
Il suffit de dire du faux et du blabla, et l'Emission se termine par des applaudissements.Comme je suis ignorant, je n'ai plus cette haine-chaine, et je n'ai jamais entendu parler de cette journaliste.
Il suffit de dire du faux et du blabla, et l'Emission se termine par des applaudissements.Comme je suis ignorant, je n'ai plus cette haine-chaine, et je n'ai jamais entendu parler de cette journaliste.
Temps de génération de la page : 0.314 secondes