Alors tu votes?

Plus d'informations
21 Mar 2014 21:41 #155176 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Alors tu votes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2014 07:40 #155177 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Alors tu votes?

dahmane1;161118 écrit: Le vice président du FIS, Ali Benhadj, a refusé que des personnes autres que les responsables légitimes du FIS, à savoir Abassi Madani et son adjoint, parlent en son nom ; affirmant dans ces déclarations à Echourouk que le Front Islamique du Salut publie ses décisions par la voie de communiqués officiels et non pas dans des articles de journaux.

Ali Benhadj : « les exclus n

la situation est des plus claire
sahnouni , merani et d'autres ont été exclus lors du congrés de batna sous la présidence de Hachani ( rahimaho lah) ces suppletifs du DRS ne peuvent parler au nom du FIS.

concernant les rencontres avec Benflis, Ali l'a dit publiquement lors d'un vendredi que le FIS était en mode attente et ne decidera qu'apres avoir entendu tous les candidats et analyser leur programmes en plus de leurs engagements à respecter ces programmes donc le FIS ne soutient personne et appelle plutot à une constituante qu'à des elections.

Plus d'informations
22 Mar 2014 11:37 #155178 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Alors tu votes?

bel1000;161121 écrit: la situation est des plus claire
sahnouni , merani et d'autres ont été exclus lors du congrés de batna sous la présidence de Hachani ( rahimaho lah) ces suppletifs du DRS ne peuvent parler au nom du FIS.

concernant les rencontres avec Benflis, Ali l'a dit publiquement lors d'un vendredi que le FIS était en mode attente et ne decidera qu'apres avoir entendu tous les candidats et analyser leur programmes en plus de leurs engagements à respecter ces programmes donc le FIS ne soutient personne et appelle plutot à une constituante qu'à des elections.

je cherche une copie du communiqué final du congres de Batna ?

Plus d'informations
22 Mar 2014 12:53 #155179 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Alors tu votes?

dahmane1;161125 écrit: je cherche une copie du communiqué final du congres de Batna ?

je vais chercher mais pas de promesses sinon sur le site du FIS ou celui d'Ali tu peux demander à l'administrateur

Plus d'informations
22 Mar 2014 13:06 #155180 par PSM31
Réponse de PSM31 sur le sujet Alors tu votes?

Tiens, je me demande si ce Monsieur va voter.????
Au fait, pourquoi l'embarquer si c'est une personne malade??? C'est de la "démoncratie"
Du jamais vu:pascompris:

Plus d'informations
30 Mar 2014 16:42 #155181 par amar1
Réponse de amar1 sur le sujet Alors tu votes?
Je ne peux pas voter, j ai 49 ans, mais je suis mineur a vie, c'est l'état algérien qui me l'a dit la dernière fois ou j ai voté a de vrais élections libre c'était en 1991.

Temps de génération de la page : 0.305 secondes