- Remerciements reçus 0
Salle Musculation et fitness a Oran ?
- kayadi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Pourriez vous svp m'indiquer sur l'adresse de la meilleur salle de gym (fitness et musculation) a Oran.
Y a t ils des salles qui présente les cours LesMills ?
Merci.
:icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kayadi;160694 écrit: Bonjour,
Pourriez vous svp m'indiquer sur l'adresse de la meilleur salle de gym (fitness et musculation) a Oran.
Y a t ils des salles qui présente les cours LesMills ?
Merci.
:icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile:
bonjour
PCPA Algérie
- kayadi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;160695 écrit: bonjour
PCPA Algérie
Bonsoir Dahmane,
Tu crois vraiment qu'il connaissent en musculation !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kayadi;160696 écrit: Bonsoir Dahmane,
Tu crois vraiment qu'il connaissent en musculation !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
En musculation et en bodybuilding lol. En plus de leur connaissance, les Algériens sont des champions dans cette discipline
- kayadi
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;160698 écrit: En musculation et en bodybuilding lol. En plus de leur connaissance, les Algériens sont des champions dans cette discipline
Oui mais ma demande etait claire, je veux une adresse de salle, pas un lien de je sais pas quoi
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kayadi;160699 écrit: Oui mais ma demande etait claire, je veux une adresse de salle, pas un lien de je sais pas quoi
Non, ce n'est pas du "je ne sais pas quoi", mais une adresse de la direction de la jeunesse et des sport de la wilaya d'Oran DJS, chargée entre autre de la gestion et du contrôle de ce type de salles