Salle Musculation et fitness a Oran ?

Plus d'informations
07 Fév 2014 21:51 #154948 par kayadi
Bonjour,

Pourriez vous svp m'indiquer sur l'adresse de la meilleur salle de gym (fitness et musculation) a Oran.

Y a t ils des salles qui présente les cours LesMills ?

Merci.

:icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2014 22:00 #154949 par dahmane1

kayadi;160694 écrit: Bonjour,

Pourriez vous svp m'indiquer sur l'adresse de la meilleur salle de gym (fitness et musculation) a Oran.

Y a t ils des salles qui présente les cours LesMills ?

Merci.

:icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile::icon_smile:

bonjour

PCPA Algérie

Plus d'informations
07 Fév 2014 22:05 #154950 par kayadi

dahmane1;160695 écrit: bonjour

PCPA Algérie

Bonsoir Dahmane,

Tu crois vraiment qu'il connaissent en musculation !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

Plus d'informations
07 Fév 2014 22:21 #154951 par dahmane1

kayadi;160696 écrit: Bonsoir Dahmane,

Tu crois vraiment qu'il connaissent en musculation !!!!!!:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:

En musculation et en bodybuilding lol. En plus de leur connaissance, les Algériens sont des champions dans cette discipline

Plus d'informations
07 Fév 2014 22:26 #154952 par kayadi

dahmane1;160698 écrit: En musculation et en bodybuilding lol. En plus de leur connaissance, les Algériens sont des champions dans cette discipline

Oui mais ma demande etait claire, je veux une adresse de salle, pas un lien de je sais pas quoi

Plus d'informations
07 Fév 2014 22:43 #154953 par dahmane1

kayadi;160699 écrit: Oui mais ma demande etait claire, je veux une adresse de salle, pas un lien de je sais pas quoi

Non, ce n'est pas du "je ne sais pas quoi", mais une adresse de la direction de la jeunesse et des sport de la wilaya d'Oran DJS, chargée entre autre de la gestion et du contrôle de ce type de salles

Temps de génération de la page : 0.419 secondes