mise au point sur un différent

Plus d'informations
16 Jan 2014 15:43 #154732 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet mise au point sur un différent
@Fan
je parle sans animosité et je prends les critiques bonnes ou mauvaises comme instructives et j'aimerais que beaucoup le fassent comme moi ( sinon pas débat)
par ailleurs, je ne me sens pas visé dans ton post

ce que je n'admets pas c'est que quelqu'un parle et veut à tout prix avoir raison sur un sujet qu'il ignore totalement puis sans arguments sérieux commence à dénigrer
discutez avec un démocrate sur un sujet précis à un moment ou à un autre il vous attaquera personnellement ou mettra en cause votre entourage ou vos connaissances car à cours d'arguments.
bon passons aux choses sérieuses

Pour le hadith prouve que ces courants sont assimilés à des sectes vu qu'elles sont toutes en enfer sauf une seule...

ta compréhension du hadith en question est incomplète ( à moins que tu ne dis pas tout à cause des 03 petits points)

le hadith dit que la communauté musulmane se divisera en 73 factions et toutes iront en enfer sauf l'une
mais ce qu'il faut comprendre du hadith c'est que ces 72 autres factions sortiront de l'enfer les unes plus rapidement que les autres ( selon plusieurs critères divins).
toutefois la 73e connaitra aussi le feu mais celui d'Ibrahim ( SAWS)

ps: c'est la première fois que je lis cela sur un forum algérien

Hey!!! y'a enfin un peu d'ambiance dans ce forum... ça fait plaisir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 18:52 #154733 par au_gré_du_vent
euuuh.... euuuh... euuuh...

on écrit différend ou différent....:anim_rasta:

c'était ma minute peste blonde :nana: Je n'ai pas pu m'en empêcher... :mahboul:

sorrrrryyyyyy!:icon_smoke:

Plus d'informations
16 Jan 2014 19:42 #154734 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet mise au point sur un différent

au_gré_du_vent;160299 écrit: euuuh.... euuuh... euuuh...

oui ya leblonda rani ghalet ( j'ai pas fait attention )
bi dador si pa loughatouna , bioui nefhatli, bioui chah, bioui ma tsaliliche :cognelimur: :mahboul:

Plus d'informations
03 Fév 2014 21:00 #154735 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet mise au point sur un différent

bel1000;160292 écrit: @Fan
je parle sans animosité et je prends les critiques bonnes ou mauvaises comme instructives et j'aimerais que beaucoup le fassent comme moi ( sinon pas débat)
par ailleurs, je ne me sens pas visé dans ton post

ce que je n'admets pas c'est que quelqu'un parle et veut à tout prix avoir raison sur un sujet qu'il ignore totalement puis sans arguments sérieux commence à dénigrer
discutez avec un démocrate sur un sujet précis à un moment ou à un autre il vous attaquera personnellement ou mettra en cause votre entourage ou vos connaissances car à cours d'arguments.
bon passons aux choses sérieuses

ta compréhension du hadith en question est incomplète ( à moins que tu ne dis pas tout à cause des 03 petits points)

le hadith dit que la communauté musulmane se divisera en 73 factions et toutes iront en enfer sauf l'une
mais ce qu'il faut comprendre du hadith c'est que ces 72 autres factions sortiront de l'enfer les unes plus rapidement que les autres ( selon plusieurs critères divins).
toutefois la 73e connaitra aussi le feu mais celui d'Ibrahim ( SAWS)

ps: c'est la première fois que je lis cela sur un forum algérien

Donc si on complète notre interprétation on arrivera au point où l'on passe tous par la case enfer? Eh ben... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :shok:

Non mais ok, celui qui porte un atome de croyance dans son coeur sortira de l'enfer (bi idhni Allah) mais qui veut passer par la? Un jour labas équivaut à combien de vie ici? Ya khouya je ne souhaite meme pas passer prendre le thé ou feter l'anniversaire de Michael Jackson :non non:

Sinon, vous allez bien depuis? Désolé du retard :/

Plus d'informations
04 Fév 2014 07:45 #154736 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet mise au point sur un différent

au_gré_du_vent;160299 écrit: euuuh.... euuuh... euuuh...

tes remarques de professeur averti manquent beaucoup à FAM pour le réanimer et faire de l'ambiance lol et tu as raison pour le "t" au lieu du "d", j'ai vérifié et c'est avec un "t" que je l'ai appris. La difficulté en français est dans son dictionnaire qu'il faut apprendre par cœur pour pouvoir écrire correctement, ou de transformer à chaque fois le masculin au féminin pour savoir quelle lettre faut mettre à la fin du mot. Cet inconvénient n'existe dans aucune autre langue véhiculaire comme l'anglais, ou même l'arabe seule langue mère vivante, où les lettres du mot sont prononcées en entier.

azul gre

Temps de génération de la page : 0.336 secondes