Secret hotel guests needed in Tlemcen

Plus d'informations
16 Déc 2013 17:26 #154228 par Tziemendorf
Hello, I am reaching out to see if anyone here would be interested in performing a mystery shopping evaluation at a luxury hotel in Tlemcen.

Our company provides mystery shopping and consulting to luxury hotels, resorts, and restaurants worldwide, and our evaluator network is the most exclusive in the industry.

You do not need to stay overnight at the hotel, you would visit during the day. The client will cover a beverage at lobby bar or restaurant plus a pay you for your time in exchange for your written evaluation of the service and atmosphere of their hotel. We provide you the blank evaluation to fill out online when you return home. I wanted to personally reach out to see if you are interested or know of someone who might love doing this.

Many thanks for your consideration,

Tracy Ziemendorf
Account Executive
Mercantile Systems, Inc.
www.mysteryshopmsi.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2013 17:52 #154229 par dahmane1

Tziemendorf;159374 écrit: Hello, I am reaching out to see if anyone here would be interested in performing a mystery shopping evaluation at a luxury hotel in Tlemcen.

Our company provides mystery shopping and consulting to luxury hotels, resorts, and restaurants worldwide, and our evaluator network is the most exclusive in the industry.

You do not need to stay overnight at the hotel, you would visit during the day. The client will cover a beverage at lobby bar or restaurant plus a pay you for your time in exchange for your written evaluation of the service and atmosphere of their hotel. We provide you the blank evaluation to fill out online when you return home. I wanted to personally reach out to see if you are interested or know of someone who might love doing this.

Many thanks for your consideration,

Tracy Ziemendorf
Account Executive
Mercantile Systems, Inc.
www.mysteryshopmsi.com
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

I did not understand the object of your message ! et j'ai donc peur de répondre à côté, et si ca parle d'un hôtel à Tlemcen, yasmi pourra nous éclairer, elle qui est peut etre en ce moment en visite à Sidi Boumediene lol

Plus d'informations
17 Déc 2013 09:51 #154230 par Toufik
Il cherche quelqu'un se trouvant de préférence à Tlemcen et qui puisse se rendre dans un hôtel de luxe de Tlemcen pour évaluer les services de l'hôtel en question, et tout cela, incognito.

Vous serez payer pour ça, vous aurez droit à une boisson gratuite et à la fin vous devrez répondre à un questionnaire d'évaluation sur les services de l'hôtel.

Je suppose que c'est pour l'hôtel Renaissance, car ce sont les seuls dans le coin pour faire ce genre de choses.

fr.wikipedia.org/wiki/Client_myst%C3%A8re

Plus d'informations
17 Déc 2013 10:32 #154231 par stutt
Réponse de stutt sur le sujet Secret hotel guests needed in Tlemcen
tout a fait Toufik,
il s'agit d'un client mystere et il s'agit du Renaissance,
bon par contre "une boisson" !!! Allo Quoi .... Non mais Allo
en Europe (et jy vis depuis 5 ans) ce gens de travail est rémunéré AU MOINS a 1.5 fois le smic horaire en prenant en compte la durée de la visite.
donc euu mon coco Tziemendorf comment dire .... on est pas que des cobayes lol

Plus d'informations
17 Déc 2013 11:59 #154232 par ahmeddamien

Toufik;159392 écrit: Il cherche quelqu'un se trouvant de préférence à Tlemcen et qui puisse se rendre dans un hôtel de luxe de Tlemcen pour évaluer les services de l'hôtel en question, et tout cela, incognito.

Vous serez payer pour ça, vous aurez droit à une boisson gratuite et à la fin vous devrez répondre à un questionnaire d'évaluation sur les services de l'hôtel.

Je suppose que c'est pour l'hôtel Renaissance, car ce sont les seuls dans le coin pour faire ce genre de choses.

Client mystère - Wikipédia

salam toufik
s il paie bien
je veux bien aller
mais je prends de la viande avec la boisson

Plus d'informations
17 Déc 2013 16:03 #154233 par dahmane1

Toufik;159392 écrit: Il cherche quelqu'un se trouvant de préférence à Tlemcen et qui puisse se rendre dans un hôtel de luxe de Tlemcen pour évaluer les services de l'hôtel en question, et tout cela, incognito.

Client mystère - Wikipédia

faire l’inspecteur gadget en quelque sorte !? mais quel type de boisson ? de toutes les façons, jamais en service lol

Temps de génération de la page : 0.344 secondes