projet en Algérie

Plus d'informations
07 Sep 2013 23:34 #151979 par amiro16
projet en Algérie a été créé par amiro16
bonjours , je suis ingénieur tunisien , je me marie inchallah et je me déplace en Algérie , j ai réaliser beaucoup de machine et de prototype , genre tréfilage de fil de fer , machine thermo-formage, unitée production d orge hydroponique très bénéfique comme aliments pour bétails et nettement moins cher que les aliments industrialisés( www.facebook.com/OrgeHydroponique ), je cherche quelques conseils et beaucoup d amis inchallah car je peux bien installer un bon projets depuis l idée , pourquoi pas des partenaires , merci

pvc utilisé avec le vacuum press pour plaquage du bois

machine numérique pour la création de modèles de bijoux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2013 12:45 #151980 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet projet en Algérie
salam
j'avais deja eu des documents sur un site russe
proposant de faire pousser sans terre...
je suis un peu septique mais j'aimerais avoir plus de connaissances
je bosse sur un projet agricole en algérie
tu vas t installer dans quel coin?

Plus d'informations
08 Sep 2013 15:33 #151981 par amiro16
Réponse de amiro16 sur le sujet projet en Algérie
salam
plus que des documents et autres que le matériels il faut être bien préparer pour déterminer et contrôler les besoin nutritifs , l 'orge hydroponique marche très bien , la tonne coûte 1/3 celle du concentré et utilisé à 70% et 30% aliment sec , par contre j ai fais 1000 plantes piment dans et 200 plante tomate dans un espace de 7 m x 7 m , et ça demande vraiment de technique mais ça marche quand on est bien préparé.