- Remerciements reçus 0
Le cadeau qui correspond à chaque FAMiste
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
merciiiiiiiiiiiiiii 13!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;155995 écrit: :good: mes respects l'ami :hi: nchalah 7ajja li chakhsayn
En Algérie nous avons cette aptitude de comprendre toutes les langues et de s'en servir souvent dans une même phrase !
Regarde ta phrase Mékrouda, il y a de l'anglais, du français, de la darija et de l'arabe !
Même si tu l'écris en Chinois je comprends ce douaa Mé-Krouda !
- Mekrouda
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;156049 écrit: En Algérie nous avons cette aptitude de comprendre toutes les langues et de s'en servir souvent dans une même phrase !
Regarde ta phrase Mékrouda, il y a de l'anglais, du français, de la darija et de l'arabe !
Même si tu l'écris en Chinois je comprends ce douaa Mé-Krouda !
je ne sais si cette aptitude est une bonne ou mauvaise chose, vu qu'elle produit des phrases hybrides faisant parfois mal aux yeux
Rabbi yestajib had eddou3a2...goulou amine
- Mekrouda
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Faites-vous des cadeaux car, en vérité , ils éloignent la rancune du coeur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " rapporté par Tirmidi
Pour FAM
- Mekrouda
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
merci pour ces hadith et le cadeaudahmane1;156054 écrit: Le Prophète SAW a dit : " Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ? "Les compagnons qu'Allah les agrées tous répondirent: volontiers. Il dit : " Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres." Hadith rapporté par Abu-Horaira.
"Faites-vous des cadeaux car, en vérité , ils éloignent la rancune du coeur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " rapporté par Tirmidi
Pour FAM