Le cadeau qui correspond à chaque FAMiste

Plus d'informations
06 Sep 2013 07:57 #151743 par au_gré_du_vent
j'ai vu dans mon cadeau surprise ceci: un voyage INEDIT dans des contrées du style 'no man land', je prends! je prends!:anim_super:
merciiiiiiiiiiiiiii 13!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2013 14:49 #151744 par M'siquine

Mekrouda;155995 écrit: :good: mes respects l'ami :hi: nchalah 7ajja li chakhsayn :)

En Algérie nous avons cette aptitude de comprendre toutes les langues et de s'en servir souvent dans une même phrase !
Regarde ta phrase Mékrouda, il y a de l'anglais, du français, de la darija et de l'arabe !

Même si tu l'écris en Chinois je comprends ce douaa Mé-Krouda !

Plus d'informations
06 Sep 2013 15:16 #151745 par Mekrouda

M'siquine;156049 écrit: En Algérie nous avons cette aptitude de comprendre toutes les langues et de s'en servir souvent dans une même phrase !
Regarde ta phrase Mékrouda, il y a de l'anglais, du français, de la darija et de l'arabe !

Même si tu l'écris en Chinois je comprends ce douaa Mé-Krouda !

je ne sais si cette aptitude est une bonne ou mauvaise chose, vu qu'elle produit des phrases hybrides faisant parfois mal aux yeux :)
Rabbi yestajib had eddou3a2...goulou amine :)

Plus d'informations
06 Sep 2013 15:18 #151746 par Mekrouda

13NRV;156036 écrit: voilà un cadeau qui conviendra à chacun(e) d'entre vous............ je vous laisse imaginé ce qu'il y'a dedans (au moins je suis sur qu'il vous fera plaisir!)

dertel'na el khedma 13NRV :lol:
bon, moi j'ouvre mon cadeau et je trouve...ma thèse déjà rédigée :lol:

Plus d'informations
06 Sep 2013 16:05 #151747 par dahmane1
Le Prophète SAW a dit : " Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ? "Les compagnons qu'Allah les agrées tous répondirent: volontiers. Il dit : " Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres." Hadith rapporté par Abu-Horaira.

"Faites-vous des cadeaux car, en vérité , ils éloignent la rancune du coeur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " rapporté par Tirmidi

Pour FAM

Plus d'informations
06 Sep 2013 16:23 #151748 par Mekrouda

dahmane1;156054 écrit: Le Prophète SAW a dit : " Voulez-vous que je vous indique un acte, si vous le faites vous vous aimerez mutuellement ? "Les compagnons qu'Allah les agrées tous répondirent: volontiers. Il dit : " Offrez-vous des cadeaux et vous gagnerez l'amour des autres." Hadith rapporté par Abu-Horaira.

"Faites-vous des cadeaux car, en vérité , ils éloignent la rancune du coeur ; et que nul ne méprise le cadeau de son voisin, aussi petit soit - il . " rapporté par Tirmidi

Pour FAM

merci pour ces hadith et le cadeau :) je m'attendais à une pierre :lol: (7ajra men 3and le7bib touffa7a :lol:)

Temps de génération de la page : 0.374 secondes