- Remerciements reçus 0
Qalc et si on n'y repondait
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Aoû 2013 19:36 #151600
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Qalc et si on n'y repondait
Comme çà plait à certaines je continue :icon_mrgreen:
Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs ?
Si 'mono' signifie 'un seul' et 'poly' signifie 'plusieurs' que signifie donc 'Monopoly'?
Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?
Pourquoi sur les shampoing il y a marqué : ne pique pas les yeux ... alors que au dos de celui-ci il y a : en cas de contact avec les yeux rincer immédiatement ?
Un jeune acteur de 11 ans qui a joué dans un film d'horreur interdit au moins de 18 ans a-t'il le droit d'assister à l'avant première?
Si tous les chemins mènent à Rome, comment puis-je me rendre ailleurs ?
Si 'mono' signifie 'un seul' et 'poly' signifie 'plusieurs' que signifie donc 'Monopoly'?
Pourquoi les mouches trouvent-elles toujours l'entrée d'une pièce mais jamais la sortie?
Pourquoi sur les shampoing il y a marqué : ne pique pas les yeux ... alors que au dos de celui-ci il y a : en cas de contact avec les yeux rincer immédiatement ?
Un jeune acteur de 11 ans qui a joué dans un film d'horreur interdit au moins de 18 ans a-t'il le droit d'assister à l'avant première?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2013 19:38 #151601
par yasmi
L'inventeur du mot "Tumeur" voulait-il faire de l'humour noir ?
J'ai eut un fou rire avec cette question lol.
C'est vrai que je ne mettais pas rendu compte du jeu de mot si on peut dire çà comme çà.:lol:
J'ai eut un fou rire avec cette question lol.
C'est vrai que je ne mettais pas rendu compte du jeu de mot si on peut dire çà comme çà.:lol:
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2013 20:05 #151602
par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Qalc et si on n'y repondait
elles sont pas mal :lol: surtout la dernière :morderire:
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2013 20:23 #151603
par yasmi
Je suis en train de lire sur le site qalc, va sur le top des questions et tu seras morte de rire lol.
J'en met d'autre ...
Pourquoi sur les DVD dans les magasin, ils trouvent toujours le moyen de coller le code barre sur le texte qui résume le film au dos de la pochette ?
Pourquoi dans les films, quand un arbre tombe sur une personne, celle-ci court en direction où l'arbre tombe et ne se decale pas sur le coté ?
Pourquoi à Paris, les Chinois achètent comme souvenir des Tour Effeil made in china ?
Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, surtout quand il est complêtement en sang en train d'hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier reflexe est de demander : " Ca va ? " ?????
J'en met d'autre ...
Pourquoi sur les DVD dans les magasin, ils trouvent toujours le moyen de coller le code barre sur le texte qui résume le film au dos de la pochette ?
Pourquoi dans les films, quand un arbre tombe sur une personne, celle-ci court en direction où l'arbre tombe et ne se decale pas sur le coté ?
Pourquoi à Paris, les Chinois achètent comme souvenir des Tour Effeil made in china ?
Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, surtout quand il est complêtement en sang en train d'hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier reflexe est de demander : " Ca va ? " ?????
Temps de génération de la page : 0.272 secondes