- Remerciements reçus 0
Une blague pas comme les autres !!! sma3tni hahahahaha
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais bon c'est clair qu'à un moment, faut savoir se repentir sincèrement ...
Il a peur de ce qu'il l'attend, il sait qu'il devra rendre des comptes et que personne
ne sera là pour le sauver ...
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155133 écrit: J'ai pas visionné, mais y'en a pleins qui prient et qui commettent des péchés.
Mais bon c'est clair qu'à un moment, faut savoir se repentir sincèrement ...
Il a peur de ce qu'il l'attend, il sait qu'il devra rendre des comptes et que personne
ne sera là pour le sauver ...
Elle est bien drole... ylemou leknouz. Sera9 yahssed fi talab!!!
M'enfin wahed yetlab el Rabbi machi lih ou lakher yessre9 raz9 Rabbi lih
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Il veut faire de jolies blagues sur la prière, en somme, il se paye la tête des gens qui font la prière. (se moque de l'islam et des musulmans qui sont dans la mosquée).
Ben oui, excusez moi, avec tous les respects que je vous dois: "c'est la merde qui veut évacuer l'eau, alors que le principe c'est tout à fait le contraire"
Il est déjà évacué, et pas pour longtemps, il rencontrera les enfants, les femmes, les hommes jeunes et moins jeunes dont il est responsable de leur mort.
Devant Le créateur Allah, tu ne blagues pas, tu es jugé sans préjugé mais seulement pour tes actes...
Tous les péchés sont pardonnables à condition que ça soit une repentance sincère (taouba nasouha) sauf le tueur d'âme sans droit...
Des gens comme celui là, on terni l'image des arabes, des musulmans et surtout du peule algérien.
Ouassalamou 3alaykoum oua rahmatou allahi
:pancartedz:
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il a bien fait de faire '' sa'' priere chez lui au moins il ne polluera pas un espace public et sain.
a un moment donné il était le patron effectif de l'Algérie alors ma question avait-il le droit de faire la prière derrière un imam? si oui qu'il nous donne ses sources et ses références.
en islam on peut surseoir un commandement ( houkm) pour des raisons extraordinaires ( définies par les oulamas) mais jamais le contester ni le renier alors pour finir
NEZZAR TOI ET TES POTES VOUS ÊTES DES KOUFARS ( en arabe c'est mieux compris)
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;155151 écrit: le malheur avec ces pourris c'est qu'ils ignorent qu'il existe une réglementation faite par Dieu et son prophète et veulent prendre leurs désirs pour des ordres et critiquent à tout va sans toutefois connaitre la plus simple base de l'islam et je le défie sur ce point.
il a bien fait de faire '' sa'' priere chez lui au moins il ne polluera pas un espace public et sain.
a un moment donné il était le patron effectif de l'Algérie alors ma question avait-il le droit de faire la prière derrière un imam? si oui qu'il nous donne ses sources et ses références.
en islam on peut surseoir un commandement ( houkm) pour des raisons extraordinaires ( définies par les oulamas) mais jamais le contester ni le renier alors pour finir
NEZZAR TOI ET TES POTES VOUS ÊTES DES KOUFARS ( en arabe c'est mieux compris)
Il a un mérite et un titre beaucoup "plus bas" (élevé), le tire adéquat est B'HIM sinon pire ( beladhal)
" Certes, les impies se moquaient autrefois des croyants." 29.83 Al Mutaffifo