coup de gueule

Plus d'informations
05 Aoû 2013 04:35 #151018 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet coup de gueule

Jazairi;154833 écrit: D'accord Terre. Et dans notre terre, il ya 2 balances.Heuresement que celui du bien pese lourd, sinon c'est l'invivable. On ne perd rien, si on se range du bon coté, au contraire on a tout à gagner car ce sont des hassanates qui s'accumulent. Le temps coule et nous passons. Demain s'applique"Tel qui aura fait le poids d'un atome de bien le verras" ( verset coranique) et aussi de mal le verras.
Je ne parle pas uniquement de ce qui a trait au forum, mais d'une façon generale.

tes paroles sont sages ! et comme tu le dis le bien pèse lourd ,et HEUREUSEMENT ,mais.......il suffit d'un seul mauvais comportement de la part d'autrui ,un seul ,de toute une journée pour que ton enthousiasme descend au talon !
il faut s'armer de patience ,rabi yahdi el jami3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2013 08:48 #151019 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet coup de gueule
Wa t'es matinale Terre :icon_eek:
Comment tu fais, j'ai du mal me concernant.

Plus d'informations
05 Aoû 2013 21:45 #151020 par au_gré_du_vent
j'ai vu aujourd'hui un affichage où il était question d'un avis de recherche: un enfant de 6 ans a disparu il y a deux jours et...

cela me met hors de moi de voir le mal atteindre l'innocence, cela me met hors de moi de voir que cela prolifère de plus en plus!

Quel genre d'être humain peut-on être pour oser toucher un enfant!

Plus d'informations
06 Aoû 2013 04:58 #151021 par la terre

au_gré_du_vent;154850 écrit: j'ai vu aujourd'hui un affichage où il était question d'un avis de recherche: un enfant de 6 ans a disparu il y a deux jours et...

cela me met hors de moi de voir le mal atteindre l'innocence, cela me met hors de moi de voir que cela prolifère de plus en plus!

Quel genre d'être humain peut-on être pour oser toucher un enfant!

tout à fait d'accord avec toi ,

au maroc un pédophile éspagnol ( aprés avoir violé 11 enfants) a etait gracié par sa majesté le roi M6 . le maroc est sens dessus dessous,beaucoup de jeunes qui manifestent sous les coups de la police !

que trouvent ils ( ambassadeur d'espagne + roi M6 )à répondre à la jeunesse marocaine : c'est une erreur que le nom de ce criminel soit sur la liste de la demande de grâce :eusa_boohoo:
: le roi retire sa grâce !

les grands messieurs se sont trompés
! ça arrive à tout le monde

quelle mascarade :grrrr:

Plus d'informations
06 Aoû 2013 05:04 #151022 par la terre

yasmi;154840 écrit: Wa t'es matinale Terre :icon_eek:
Comment tu fais, j'ai du mal me concernant.

sabah el kheir ya bent el kheir

je suis matinale ,je n'ai pas d'autre solution que de tomber de mon lit :calimero:
la chaleur est écrasante dans la journée et pour travailler c'est éprouvant ,alors je BOSSE le matin :D je DORS l'aprèm :nahess::nahess:

bonne journée yasmi

Plus d'informations
06 Aoû 2013 15:59 #151023 par Fan
Réponse de Fan sur le sujet coup de gueule
Salam la compagnie!
Eh ben je vois qu'il y'a de l'ambiance dans le forum ce mois ci :D
Bah alors, ettaklou khawa comme dirait ma tite maman, et profitez c'est bientot l'Aid et vous devriez vous faire des bisous ^^

Aidkom Moubarek si je ne passe pas entre temps, prenez bien soin de vous!

Temps de génération de la page : 0.083 secondes