- Remerciements reçus 0
Décadence
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
29 Jul 2013 05:11 #150984
par la terre
salam bel
pour poster ce genre de ragot il faut être devant la téle et être preneur !
donc tu regardes les series téle réalité , tu sélectionnes les passages les plus "CROUSTILLANTS' que tu postes pour mieux DEMONTRER je ne sais quoi ......
dis toi bien qu'une femme......une femme ...je cherche les mots tellement c'est "POURRI" comme idée de penser que TOUTES LES FEMMES EN FRANCE sont comme cette NABILA
.....donc la femme que je suis ( et toutes celles que je vois dans la rue )je marche dans la rue sans que PERSONNE ne me siffle! pas de PSSSSSS! pas de regard......pas de commentaire dégoutants des hommes
je ne dis pas que les hommes en france ne regardent pas les femmes ......, ils le font TELLEMENT DISCRETEMENT :good:
résumé : toujours et toujours VOTRE FRUSTRATION MESSIEURSS remonte à la surface,et il ne vous reste plus qu'a trouver le COUPABLE :LES FEMMES
c'est LAMENTABLE
bel1000;154569 écrit: elle est bien belle la france avec ses représentantes et ses vedettes qui occupent les médias .......................
salam bel
pour poster ce genre de ragot il faut être devant la téle et être preneur !
donc tu regardes les series téle réalité , tu sélectionnes les passages les plus "CROUSTILLANTS' que tu postes pour mieux DEMONTRER je ne sais quoi ......
dis toi bien qu'une femme......une femme ...je cherche les mots tellement c'est "POURRI" comme idée de penser que TOUTES LES FEMMES EN FRANCE sont comme cette NABILA
.....donc la femme que je suis ( et toutes celles que je vois dans la rue )je marche dans la rue sans que PERSONNE ne me siffle! pas de PSSSSSS! pas de regard......pas de commentaire dégoutants des hommes
je ne dis pas que les hommes en france ne regardent pas les femmes ......, ils le font TELLEMENT DISCRETEMENT :good:
résumé : toujours et toujours VOTRE FRUSTRATION MESSIEURSS remonte à la surface,et il ne vous reste plus qu'a trouver le COUPABLE :LES FEMMES
c'est LAMENTABLE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2013 05:22 #150985
par la terre
je rajoute ,
la moral chez nous ..........................................il n'y a qu'a lire les journaux !
c'est de surveiller la femme dés son jeune âge...................au cas ou........
le mieux est de revenir au moyen âge où les femmes portaient une ceinture de chasteté et là .......la vie sera plus belle
messieurs de grâce ,épargner moi vos idées moralisatrices
merci :hi:
la moral chez nous ..........................................il n'y a qu'a lire les journaux !
c'est de surveiller la femme dés son jeune âge...................au cas ou........
le mieux est de revenir au moyen âge où les femmes portaient une ceinture de chasteté et là .......la vie sera plus belle
messieurs de grâce ,épargner moi vos idées moralisatrices
merci :hi:
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2013 07:43 #150986
par yasmi
J'ajouterai que ce phénomène ne se limite pas à la France.
C'est je dirai planétaire, on en trouve aussi au bled des Nabilla, au moins cette dernière
elle assume, pas comme certaines qui vont te porter le hijab pour faire bonne figure.
Donc à choisir je préfère Nabilla car elle n'est pas hypocrite.
Tout comme Terre, j'ajouterai que le comportement de certains hommes n'est pas mieux voire pire.
C'est je dirai planétaire, on en trouve aussi au bled des Nabilla, au moins cette dernière
elle assume, pas comme certaines qui vont te porter le hijab pour faire bonne figure.
Donc à choisir je préfère Nabilla car elle n'est pas hypocrite.
Tout comme Terre, j'ajouterai que le comportement de certains hommes n'est pas mieux voire pire.
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2013 20:53 #150987
par la terre
comme le dit si bien yasmi ,au bled sous le hijab se cache aussi des nabila
j'en ai marre de lire ce genre de leçon de moral ,......si seulement on commencait par balayer devant sa porte .
mon coup de gueule n'est qu'une suite à ce genre de "post "
j'en ai marre de lire ce genre de leçon de moral ,......si seulement on commencait par balayer devant sa porte .
mon coup de gueule n'est qu'une suite à ce genre de "post "
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.084 secondes