- Remerciements reçus 0
Le Maroc, élu « pays le plus beau du monde »
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Maroc »
Actualité, photos et vidéos
Les Marocains peuvent être fiers puisque leur pays a été élu le Plus beau pays du monde lors d'une soirée de gala à Rabat, vendredi 26 juillet 2013. Palmarès qui a également vu le peuple marocain élu Peuple le plus aimable de la planète.
Plus d'une centaine de récompenses ont été distribuées lors des « World Countries Awards 2013 » (trophées des pays du monde), la plus importante cérémonie de trophées au monde. Les Marocains ont particulièrement mérité cette année puisqu'ils ont raflé la quasi totalité des prix.
Un succès historique pour le Maroc
Dans les coulisses les Marocains ne cachaient pas leur joie. « Surpris? pas vraiment finalement. » commentait-on juste après la remise du prix du Peuple le plus humble de la planête.
Le Maroc, élu « Plus beau pays du monde » - Médiamass
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;154551 écrit: Le Maroc, vainqueur incontesté des WCA 2013
Maroc »
Actualité, photos et vidéos
Les Marocains peuvent être fiers puisque leur pays a été élu le Plus beau pays du monde lors d'une soirée de gala à Rabat, vendredi 26 juillet 2013. Palmarès qui a également vu le peuple marocain élu Peuple le plus aimable de la planète.
Plus d'une centaine de récompenses ont été distribuées lors des « World Countries Awards 2013 » (trophées des pays du monde), la plus importante cérémonie de trophées au monde. Les Marocains ont particulièrement mérité cette année puisqu'ils ont raflé la quasi totalité des prix.
Un succès historique pour le Maroc
Dans les coulisses les Marocains ne cachaient pas leur joie. « Surpris? pas vraiment finalement. » commentait-on juste après la remise du prix du Peuple le plus humble de la planête.
Le Maroc, élu «*Plus beau pays du monde*» - Médiamass
L'information viens d'un organisme à la solde du mekhzen ? C'est du grand n'importe quoi, il y à plein de pays à travers le monde qui sont aussi beaux voir plus. A mon avis c'est juste pour relancer le tourisme au Maroc qui est chute libre.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;154552 écrit: L'information viens d'un organisme à la solde du mekhzen ? C'est grand n'importe quoi, il y à plein de pays à travers le monde qui sont aussi beaux voir plus. A mon avis c'est juste pour relancer le tourisme au Maroc qui est chute libre.
jaloux va...........
mdr
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;154553 écrit: jaloux va...........
mdr
Je ne suis pas jaloux, mais je met en compte le sérieux de cette étude. J'ai visité de nombreux pays dont le Maroc et il y à plein d'autres pays tel la Thaïlande ou bien encore la Chine qui sont mille fois mieux et divers.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;154554 écrit: Je ne suis pas jaloux, mais je met en compte le sérieux de cette étude. J'ai visité de nombreux pays dont le Maroc et il y à plein d'autres pays tel la Thaïlande ou bien encore la Chine qui sont mille fois mieux et divers.
ils ont peut etre mis du kif dans le thé du jury
pour faire pencher la balance
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;154555 écrit: ils ont peut etre mis du kif dans le thé du jury
pour faire pencher la balance
Voir autre chose