- Remerciements reçus 0
J-1 de ramadhan
- Mekrouda
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;153810 écrit: bon ana qoult je t'encourage:lol:
aw d'merci 3lik :lol:
Allahomma inni sayma :lol:au_gré_du_vent;153810 écrit: dans sa tête à lui waqila:lol:
ana fi remdhan moussalima!
Salam Ahmed : )
aya jma3a ana j'y go : ) bonne soirée à ceux qui viennent d'arriver : p et aux autres à qui la nuit va être looooongue :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;153782 écrit: wech? khlass? Anis krah?:lol:
fi hadh remdhan il fera des cauchemars la journée! Yasmi menna! Gré menna! Mekrouda menna!
Ghir Dahmane elli iban malaika:lol:
lala (non non) ya Gre , je suis un humain, comme toi et tout autre être humain, avec ces défauts et ses qualités lol
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Allah yeghferlna nos betises infinies:)
dahmane1;153829 écrit: lala (non non) ya Gre , je suis un humain, comme toi et tout autre être humain, avec ces défauts et ses qualités lol
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Voila:)
r
Анис;153823 écrit: vous dormez a quelle heur ?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comment se présente la journée pour vous?
Mon problème à moi c'est que je suis comme une diesel, il ma faut un peu de temps pour être IN.
Je ne ressens donc pas encore cette béatitude ramadanesque, cette élévation spirituelle.
Il mefaudra du temps pour me débarasser de ce bric brac qui charge inutilement ma tête:icon_redface:
La journée est pour le moment banale: Réveil à 8h30, ai accompagné ma mere pour des analyses, qqs achats, may be une sieste, puis couzina...
On verra...
et de votre côté?
- le fou
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bonjour gré et sa77a ftourek...chez moi le commerce dort...au_gré_du_vent;153845 écrit: JOUR 1
Comment se présente la journée pour vous?
Mon problème à moi c'est que je suis comme une diesel, il ma faut un peu de temps pour être IN.
Je ne ressens donc pas encore cette béatitude ramadanesque, cette élévation spirituelle.
Il mefaudra du temps pour me débarasser de ce bric brac qui charge inutilement ma tête:icon_redface:
La journée est pour le moment banale: Réveil à 8h30, ai accompagné ma mere pour des analyses, qqs achats, may be une sieste, puis couzina...
On verra...
et de votre côté?
donc je m'occupe surtout informatique...je modifie quelques logiciels open source dont j'ai le code source...et je revise d'autres que j'utilise rarement au point de les oublier...entre autre "perl"...et puis c'est l'attente du muezzine...Ah quelle bel chant:Faim01:...!!le soir c'est les tarawi7 et puis internet jusqu'au s7our...je ne gassar pas je suis un ermite....