petit jeu à l'algérienne

Plus d'informations
04 Jul 2013 19:02 #150345 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet petit jeu à l'algérienne

Snoopy;153453 écrit: Ah c'est un euphémisme...elles sont même rassurées...dans la tête d'un sioniste, le musulman qui crève son frère est un bon musulman, ils ont du kiffé pop corn aux mains quand ils ont visionné le feuilleton du printemps rouge arabe

la Tunisie, c'était un état policier de tafiotes...rien de comparable avec l'armée égyptienne ou l'ANL, donc si rébellion il y aura, elle viendra d'ailleurs

C'est peut être çà le choc des civilisations ...
Perso çà me choque pas tout ce qui arrive, çà fait parti des signes de la fin du monde.
Le prophète (sws) mentionne bien qu'il sera de plus en plus difficile de pratiquer la religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jul 2013 19:20 #150346 par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet petit jeu à l'algérienne

dahmane1;153448 écrit: Il n'est pas militairement très sage de déclarer la guerre aux esprits et aux fantômes dans la clandestinité lol

Les fantômes avaient plus l'apparence d'un treillis tapis dans les macif des orangeraies de la mitidja

Plus d'informations
04 Jul 2013 19:28 #150347 par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet petit jeu à l'algérienne

yasmi;153454 écrit: C'est peut être çà le choc des civilisations ...
Perso çà me choque pas tout ce qui arrive, çà fait parti des signes de la fin du monde.
Le prophète (sws) mentionne bien qu'il sera de plus en plus difficile de pratiquer la religion.

Le Prophète Mouhammad (sws) dit encore: "Parmi les signes de l'Heure:... on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, Tabrâni).

Les homos, les guerres, l'ascension juive....y'a comme une odeur de fin du monde en effet

Plus d'informations
04 Jul 2013 19:42 #150348 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet petit jeu à l'algérienne

Snoopy;153458 écrit: Les homos, les guerres, l'ascension juive....y'a comme une odeur de fin du monde en effet

Hélas on y échappera pas.
Je laisse le soin à Sidna Issa (A'lih salam ) de s'occuper d'eux. :icon_smoke:

Plus d'informations
05 Jul 2013 21:12 #150349 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet petit jeu à l'algérienne

Snoopy;153427 écrit: si je décide qu'on joue tous à un jeu, par exemple, une tombola moyennant 10€ d'entrée, avec pour récompense 1 million d'€, si l'un d'entre vous gagnait et qu'aussitôt j'annulais la récompense pour la garder pour moi, quelle serait votre réaction?

maintenant, remplacez les termes ''jeu-tombola-10€ d'entrée-1 million d'€-récompense'

par

"élection-élection présidentielle-un droit de vote-le palais présidentiel-l'élection"

çà donnerait...

Si je décide qu'on joue tous à un jeu, par exemple, une élection présidentielle moyennant un droit de vote, avec pour récompense le palais présidentiel, si l'un d'entre vous gagnait et qu'aussitôt j'annulais l'élection pour la garder pour moi, quelle serait votre réaction?

c'est exactement ce qu'a ressenti le FIS en 1991.....et ce que ressentent les frères musulmans d'aujourd'hui....

Si je devais miser 10 € à une tombola pour un gain d'un millions d'Euros et que tu parte avec toutes les mises, je n'aurais à me plaindre qu'à moi même, dans un sens sa sent l'arnaque non?

Temps de génération de la page : 0.059 secondes