Sexisme : Les femmes parlent-elles vraiment plus que les hommes ?

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:47 #149741 par yasmi

au_gré_du_vent;152908 écrit: mais... euuuh... au fait... ça veut dire quoi débiter des conneries? :nana:

P.S. les candidats sont priés de répondre succinctement avec des exemples qui appuieraient votre thèse:up:

Un exemple très simple, je suis une femme :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:49 #149742 par Mekrouda

au_gré_du_vent;152908 écrit: mais... euuuh... au fait... ça veut dire quoi débiter des conneries? :nana:

P.S. les candidats sont priés de répondre succinctement avec des exemples qui appuieraient votre thèse:up:

débiter : verbe transitif pouvant signifier plusieurs choses, entre autre le fait d'écouler une quantité de quelque chose en un temps donné, d'où le mot "débit"
connerie : mot familier signifiant sottise

on peut y voir directement des spécification typiquement féminine, la femme est sotte par définition, elle ne fait qu'écouler son stock incommensurable de connerie en quantité aussi importantes que possible le plus de temps possible...

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:50 #149743 par Opera
les femmes parlent plus que les hommes, surtout aux hommes , il faut leur expliquer 3 fois les choses du quotidien, la distance oreille-cerveau est très longue, ce n'est pas une autoroute....lol

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:51 #149744 par lionalgerien
moi j'adore les femmes et surtout ece dont elle reve ne me poser pas la question svp

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:52 #149745 par au_gré_du_vent
mesdames, merci pour vos réponses, qui sont tres, tres intéressantes!
malheureusement, je ne epux vous donner de bonnes notes pour la simple raison que vous êtes des femmes et docn comme vous le dites... stupidas:nanas:

j'aimerais bien qu'un zomme se mouille un peu en nous donnant des exemples de débits de conneries féminins...

nous sommes completement dedans, donc on ne peut voir de prés nos propres conneries

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:54 #149746 par au_gré_du_vent

Opera;152918 écrit: les femmes parlent plus que les hommes, surtout aux hommes , il faut leur expliquer 3 fois les choses du quotidien, la distance oreille-cerveau est très longue, ce n'est pas une autoroute....lol

Lady Opera, votre réponse est excellente à mon point de vue, malheureusement pour vous, je suis une femme, donc mon avis ne vaut rien pratiquement :(:mogo:

sorry!

qu'un zomme vous donne la note:p

Temps de génération de la page : 0.081 secondes