comment devenir riche en évitant 7 erreurs

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:43 #149698 par kader95

lionalgerien;152900 écrit: moi je n'est ni argent ni gloire ni richesse ni celebbrité j'ai juste un coeur plein d'amour reel et une vie eternelle a offrir à celle qui ne fait pas d'erreurs

Ce que tu à est la meilleur des richesses, Gandhi lorsqu'il est mort été le plus richesse du monde car il à laisse une vieille paire de sandale, une paire de lunette et un vieil habit tout user. Mais il à laisser quelque chose plus important que toutes les richesses du monde réuni c'est son message de paix et de non violence pour le monde entier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:48 #149699 par yasmi

kader95;152909 écrit: Ce que tu à est la meilleur des richesses, Gandhi lorsqu'il est mort été le plus richesse du monde car il à laisse une vieille paire de sandale, une paire de lunette et un vieil habit tout user. Mais il à laisser quelque chose plus important que toutes les richesses du monde réuni c'est son message de paix et de non violence pour le monde entier.

Pareil pour notre bien aimé prophète (sws).

Plus d'informations
30 Jui 2013 20:49 #149700 par lionalgerien
eh lami emir moi je suis tjrs vivant et ma richesse et ma vie qui ne porte pas de robe noire ni de talents a aiguille

Plus d'informations
30 Jui 2013 21:27 #149701 par kader95

yasmi;152914 écrit: Pareil pour notre bien aimé prophète (sws).

Oui c'est vrai, notre Prophète reste l'exemple à suivre

Plus d'informations
30 Jui 2013 21:32 #149702 par yasmi

lionalgerien;152916 écrit: eh lami emir moi je suis tjrs vivant et ma richesse et ma vie qui ne porte pas de robe noire ni de talents a aiguille

En français çà donne quoi ??????????

Plus d'informations
30 Jui 2013 21:36 #149703 par kader95
Sur ceux je vous laisse passez une agréable soirée et passer une bonne nuit et faite de beaux rêves

Temps de génération de la page : 0.080 secondes