- Remerciements reçus 0
Enfants vifs d'esprit
- mquidech
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Enfants vifs d'esprit !!!
La professeur demande : Maria, va sur la carte du monde et trouve l'Amérique du Nord. MARIA: C'est ici.La professeur: Correct. Maintenant la classe, qui a découvert l'Amérique ?
La classe: Maria.
La professeur demande : Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher ?
ANTOINE : Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables.
La professeur: Jean, comment épelles-tu « crocodile ?
JEAN: K-R-O-K-O-D-I L. La professeur: Non, c'est mauvais !
JEAN: C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI, je l'épelais.
La professeur : Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans ?
XAVIER: MOI !
La professeur : Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale ?
SIMON: Eh bien! je suis beaucoup plus près du plancher que vous.
La professeur : Georges Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait.
Maintenant Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni ?
LOUIS: Parce que Georges avait encore la hache dans ses mains !!!
La professeur : Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?
RENÉ: Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.
La professeur : Sylvain, ta composition « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié ?
SYLVAIN : Non, nous avons le même chien.
La professeur : Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressés ?
GAÉTAN: Un professeur !!!
Auteur inconnu
Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit à l'autre:Coin, coin! L'autre lui répond: C'est dingue! C'est exactement ce que je voulais dire...................................... Anonyme
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mquidech;152730 écrit: SALAM
Enfants vifs d'esprit !!!
La professeur demande : Maria, va sur la carte du monde et trouve l'Amérique du Nord. MARIA: C'est ici.La professeur: Correct. Maintenant la classe, qui a découvert l'Amérique ?
La classe: Maria.
La professeur demande : Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher ?
ANTOINE : Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables.
La professeur: Jean, comment épelles-tu « crocodile ?
JEAN: K-R-O-K-O-D-I L. La professeur: Non, c'est mauvais !
JEAN: C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI, je l'épelais.
La professeur : Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans ?
XAVIER: MOI !
La professeur : Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale ?
SIMON: Eh bien! je suis beaucoup plus près du plancher que vous.
La professeur : Georges Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait.
Maintenant Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni ?
LOUIS: Parce que Georges avait encore la hache dans ses mains !!!
La professeur : Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?
RENÉ: Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.
La professeur : Sylvain, ta composition « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié ?
SYLVAIN : Non, nous avons le même chien.
La professeur : Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressés ?
GAÉTAN: Un professeur !!!
Auteur inconnu
Deux canards sont au bord d'un étang. L'un dit à l'autre:Coin, coin! L'autre lui répond: C'est dingue! C'est exactement ce que je voulais dire...................................... Anonyme
L'élève : mais Madame, comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l'oxygène ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la fillette : j'ai pas su, où se trouvait la Pologne sur la carte.
la maman : ah bon, passe moi la carte de France.........rien... je ne trouve pas
la maman : passe moi la carte de la région .......rien.... je ne trouve pas
la maman : passe moi la carte du département......rien, je ne comprends vraiment rien, la femme de ménage est polonaise et elle mais deux minutes en vélo pour venir jusqu'ici...
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve.
Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite.
C'est ainsi que s'est formée la famille humaine."
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
"Maman ! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
"C'est très simple ma chérie . Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."