- Remerciements reçus 0
Une promenade dans les bois
- dahmane1
- Membre platine
-
Mekrouda;152168 écrit: ooooh, soyez un peu fun :lol:
juste dire que je ne peux imaginer ici bas une vie meilleure que celle que je vis...lol alHamdou liAllah et j'espère la tienne l'est aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;152172 écrit: juste dire que je ne peux imaginer ici bas une vie meilleure que celle que je vis...lol alHamdou liAllah et j'espère la tienne l'est aussi
goulna fun machi siriou :lol:
hamdoullah, je ne m'en plains pas, mais j'attends la suite...gallek the best is yet to come
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;152176 écrit: goulna fun machi siriou :lol:
hamdoullah, je ne m'en plains pas, mais j'attends la suite...gallek the best is yet to comenchalah ya Rabbi
On ne peut tout avoir dans la vie ni être complètement satisfait, et c'est humain. Les plus malheureux sont ceux qui vivent dans les "rêves" sans réellement connaitre ce qu'il y a au-delà de l'obstacle , les plus heureux continuent à avancer avec "l'espoir" d'atteindre l'horizon et pour découvrir un monde meilleur
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;152193 écrit: On ne peut tout avoir dans la vie ni être complètement satisfait, et c'est humain. Les plus malheureux sont ceux qui vivent dans les "rêves" sans réellement connaitre ce qu'il y a au-delà de l'obstacle , les plus heureux continuent à avancer avec "l'espoir" d'atteindre l'horizon et pour découvrir un monde meilleur
je me demande si je suis des malheureux ou des bienheureux
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;152195 écrit: je me demande si je suis des malheureux ou des bienheureux
the best is yet to come...nchalah
nous avons une expression bien meilleure "etmanaye el khir, idjik el khir"...trop de rêves détruisent dans bien des cas le bonheur, vivre avec l'espoir de faire mieux l'entretient
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;152199 écrit: nous avons une expression bien meilleure "etmanaye el khir, idjik el khir"...trop de rêves détruisent dans bien des cas le bonheur, vivre avec l'espoir de faire mieux l'entretient
Rabbi y3emm khirou...aaaamiiiiiiiiiine