Une promenade dans les bois

Plus d'informations
22 Jui 2013 16:24 #149382 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Une promenade dans les bois

Mekrouda;152168 écrit: ooooh, soyez un peu fun :lol:

juste dire que je ne peux imaginer ici bas une vie meilleure que celle que je vis...lol alHamdou liAllah et j'espère la tienne l'est aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2013 16:43 #149383 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Une promenade dans les bois

dahmane1;152172 écrit: juste dire que je ne peux imaginer ici bas une vie meilleure que celle que je vis...lol alHamdou liAllah et j'espère la tienne l'est aussi

goulna fun machi siriou :lol:
hamdoullah, je ne m'en plains pas, mais j'attends la suite...gallek the best is yet to come :) nchalah ya Rabbi :)

Plus d'informations
22 Jui 2013 21:54 #149384 par dahmane1

Mekrouda;152176 écrit: goulna fun machi siriou :lol:
hamdoullah, je ne m'en plains pas, mais j'attends la suite...gallek the best is yet to come :) nchalah ya Rabbi :)

On ne peut tout avoir dans la vie ni être complètement satisfait, et c'est humain. Les plus malheureux sont ceux qui vivent dans les "rêves" sans réellement connaitre ce qu'il y a au-delà de l'obstacle , les plus heureux continuent à avancer avec "l'espoir" d'atteindre l'horizon et pour découvrir un monde meilleur

Plus d'informations
22 Jui 2013 22:21 #149385 par Mekrouda

dahmane1;152193 écrit: On ne peut tout avoir dans la vie ni être complètement satisfait, et c'est humain. Les plus malheureux sont ceux qui vivent dans les "rêves" sans réellement connaitre ce qu'il y a au-delà de l'obstacle , les plus heureux continuent à avancer avec "l'espoir" d'atteindre l'horizon et pour découvrir un monde meilleur

je me demande si je suis des malheureux ou des bienheureux :) the best is yet to come...nchalah :)

Plus d'informations
22 Jui 2013 22:33 #149386 par dahmane1

Mekrouda;152195 écrit: je me demande si je suis des malheureux ou des bienheureux :) the best is yet to come...nchalah :)

nous avons une expression bien meilleure "etmanaye el khir, idjik el khir"...trop de rêves détruisent dans bien des cas le bonheur, vivre avec l'espoir de faire mieux l'entretient

Plus d'informations
22 Jui 2013 22:40 #149387 par Mekrouda

dahmane1;152199 écrit: nous avons une expression bien meilleure "etmanaye el khir, idjik el khir"...trop de rêves détruisent dans bien des cas le bonheur, vivre avec l'espoir de faire mieux l'entretient

Rabbi y3emm khirou...aaaamiiiiiiiiiine :)

Temps de génération de la page : 0.068 secondes