Le collant poilu, la solution anti-harcèlement de rue !

Plus d'informations
20 Jui 2013 21:25 #149065 par yasmi

Анис;152085 écrit: hhhhh

si je t'avais pas vu je t'aurais cru :p

Merci :icon_wink:
Faut que je file, je taf demain...
Bonne nuit Anis et porte toi bien, je compte sur toi pour garder FAM lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2013 21:26 #149066 par Анис

yasmi;152086 écrit: Merci :icon_wink:
Faut que je file, je taf demain...
Bonne nuit Anis et porte toi bien, je compte sur toi pour garder FAM lol.

bonne nuit
ah non ana je sort le gibier m'attend . . . . xD

Plus d'informations
20 Jui 2013 22:13 #149067 par ahmeddamien

yasmi;152079 écrit:

On ne vous cachera pas bien longtemps que cette drôle d’invention provient de l’esprit allumé de nos amis chinois. Les jeunes femmes, agacées par les mots des hommes un peu trop insistants et franchement pas toujours rassurants, ont décidé de porter des collants tout pleins de poils. Une façon plutôt originale de dérouter ceux qui pensent que sifflements et remarques déplacées sont une forme de compliment.

Nombreuses sont les femmes, et preuve en est, dans divers pays, à être confrontées à des réactions de messieurs pas très délicats et libidineux franchement pas agréables, poussant très souvent à renoncer aux mini-jupes et aux mini-shorts pourtant si mignons. Le collant poilu serait-il la solution ? De quoi en tout cas faire un pied de nez à ces vautours de la gambette avec humour très certainement.

A prendre au millième degré vous l’aurez compris, comme une façon décalée de dénoncer ces remarques qui mettent mal à l’aise, vous donnant la sensation d’être un poulet bien dodu en vitrine. Car ce n’est pas à nous de devenir de vrais gros poilus mais bien à ces vilains bourrus de fermer leur clapet. Car oui messieurs, quand des remarques mettent mal à l'aise il ne s'agit plus de drague mais bien de harcèlement !

c'est cool
comme un burkah........
pour eviter les regards

Plus d'informations
20 Jui 2013 22:20 #149068 par dahmane1
C'est donc çà, maintenant je comprends le pourquoi de toute la mauvaise publicité faite au hidjab
char3i par les Islamophobes occidentaux et leurs queues de chez nous lol seulement pour pouvoir liquider, sans concurrents, ce déguisement de "sécurité" que même les clowns refusent de porter lol

Plus d'informations
21 Jui 2013 22:53 #149069 par Mekrouda
on marche sur la tête!

Plus d'informations
25 Jui 2013 06:40 #149070 par le fou

yasmi;152079 écrit:

On ne vous cachera pas bien longtemps que cette drôle d’invention provient de l’esprit allumé de nos amis chinois. Les jeunes femmes, agacées par les mots des hommes un peu trop insistants et franchement pas toujours rassurants, ont décidé de porter des collants tout pleins de poils. Une façon plutôt originale de dérouter ceux qui pensent que sifflements et remarques déplacées sont une forme de compliment.

Nombreuses sont les femmes, et preuve en est, dans divers pays, à être confrontées à des réactions de messieurs pas très délicats et libidineux franchement pas agréables, poussant très souvent à renoncer aux mini-jupes et aux mini-shorts pourtant si mignons. Le collant poilu serait-il la solution ? De quoi en tout cas faire un pied de nez à ces vautours de la gambette avec humour très certainement.

A prendre au millième degré vous l’aurez compris, comme une façon décalée de dénoncer ces remarques qui mettent mal à l’aise, vous donnant la sensation d’être un poulet bien dodu en vitrine. Car ce n’est pas à nous de devenir de vrais gros poilus mais bien à ces vilains bourrus de fermer leur clapet. Car oui messieurs, quand des remarques mettent mal à l'aise il ne s'agit plus de drague mais bien de harcèlement !

yekhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!....jamais plus je ne draguerais...

Temps de génération de la page : 0.327 secondes