- Remerciements reçus 0
drague à l'algerienne
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ok
ok
je prépare une tenue pour ta fête:up:
tu as vu ce que le psy a dit à la fin: que les filles sont devenues provocatrices...
tu es d'accord?
et cet ado qui paralit de hidjab light et des femmes agées qui les dragueraient eux:lol:
yasmi;151632 écrit: En fait ce qui c'est passé c'est qu'il y'a ma cousine qui m'appelle, en sortant elle me dit t'as
pas oublié quelque chose dans a voiture, je dis non et il me remets cette bourse qui soit disant ne lui appartient pas et que j'aurais
oublié lol.
C'était plus pour le fun, qu'autre chose.
Mes cousines me disaient c'est un signe, rabi iheun alik ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bon app
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Galek le mec menacé? Menacé de quoi? Qu'il veuille marqué son territoire je veux bien, mais menacer... n’exagérons rien!
Après s'il les mecs ont peur de se faire piquer leur place sur le mur et voir apparaitre des filles hitistes... c'est une autre histoire :euukoi!:
Sinon, drole nos jeunes, ils essayent de suivre la mode, prendre exemple sur l’extérieur mais que dans l'apparence, ils oublient de prendre exemple sur le comportement et le respect à autrui (et je dis ça dans les deux sens).
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce que voulait dire le psy, c'est que les hommes dans une société comme la notre ont vu la donne changer, la femme est partout maintenant, et là où ils sont elles y sont.
et quelque part ça les met mal à l'aise:)
enfin, je le pense...
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un homme ne commence jamais par insulter... sauf s'il sait qu'il a aucune chance avec la fille.
Ensuite, avec le nif qu'on a... il est clair qu'on est des vrais mauvais perdants qui ont du mal à encaisser les rateaux.
Ceci explique donc cela.
Pour le reste...il est vrai qu'une fille qui se fait draguer ne se remettera jamais en cause et ça sera toujours la faute à l'autre...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;151644 écrit: La place de la femme a toujours était importante dans notre société... meme à l'interieur, on savait qui tenait les rennes lol
Un homme ne commence jamais par insulter... sauf s'il sait qu'il a aucune chance avec la fille.
Ensuite, avec le nif qu'on a... il est clair qu'on est des vrais mauvais perdants qui ont du mal à encaisser les rateaux.
Ceci explique donc cela.
Pour le reste...il est vrai qu'une fille qui se fait draguer ne se remettera jamais en cause et ça sera toujours la faute à l'autre...