trop curieux

Plus d'informations
13 Mai 2013 12:21 #147195 par bel1000
trop curieux a été créé par bel1000
Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d’aller aux toilettes…. Hélas, toutes les cabines sont occupées.

Le maître d’hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d’utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres » E.C « , » A.C « , » H.P » ou » E.T.A »
- Promis. Promis. Merci.

Et l’homme disparaît derrière la porte. Une fois qu’il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l’emporte. Il appuie sur le bouton marque » E.C « . Immédiatement, un jet d’EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées… Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque » A.C » et un souffle d’AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton » H.P » et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d’essayer le dernier bouton marque » E.T.A » Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s’évanouit…

Il se réveille sur un lit d’hôpital. Confus et ébranle, il sonne l’infirmière :
- Qu’est-ce qui m’est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits…
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses…
- Oui, oui, c’est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres » E.T.A » signifie » Enlève Tampax Automatique « … Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller…

ps: j'ai trouvé cette blague trop rigolote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2013 12:39 #147196 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet trop curieux
c'est une histoire vrai?

SALAM BEL

Plus d'informations
13 Mai 2013 12:50 #147197 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet trop curieux

ahmeddamien;148584 écrit: c'est une histoire vrai?

SALAM BEL

je ne crois pas sinon la presse aurait parlé de ça ( dédommagements etc...) mais une bonne blague quand même

c'est comme l'histoire d'un curé qui entre au paradis et on lui donne un scooter pour se déplacer et le lendemain il voit un noir avec une limousine alors il demande

- pourquoi lui un limousine et moi un scooter?

on lui répond qu'il n'était qu'un petit curé d'un petit village de 25 habitants et pas tous ne priaient alors que le noir était pilote d'avion et qu'à chaque décollage ou atterrissage c'était plus de 300 personnes qui priaient

Plus d'informations
13 Mai 2013 13:05 #147198 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet trop curieux

bel1000;148586 écrit: je ne crois pas sinon la presse aurait parlé de ça ( dédommagements etc...) mais une bonne blague quand même

c'est comme l'histoire d'un curé qui entre au paradis et on lui donne un scooter pour se déplacer et le lendemain il voit un noir avec une limousine alors il demande

- pourquoi lui un limousine et moi un scooter?

On lui répond qu'il n'était qu'un petit curé d'un petit village de 25 habitants et pas tous ne priaient alors que le noir était pilote d'avion et qu'à chaque décollage ou atterrissage c'était plus de 300 personnes qui priaient

lol
elle est bonne

Temps de génération de la page : 0.055 secondes