- Remerciements reçus 0
Un peu d'aide s'il vous plait, les amis...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
J'ai essayé de reinitialiser mais ç'est tres compliqué et à la fin ils disent que mes infos ne sont pas fiables...
pourtant j'ai donné une adresse email de secours et meme mon numéro de mobile et d'ailleurs, ils m'ont envoyé mon code de validation par sms...
Quelqu'un peut-il me dire commentfairre pour recuperer mon compte,
Merci d'avance...
Bon debutde soirée...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chloe.i0775
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chloe.i0775;148030 écrit: Bah je pense que c'est trop sécurisé et que le numéro de tel ne suffit pas. Creer toi en un autre
Pourquoi le numéro ne suffirait pas? Pas de raison... si toute fois t'es sure que le compte s'est bien crée.
Tu bloques à quel niveau exactement?
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;148031 écrit: Pourquoi le numéro ne suffirait pas? Pas de raison... si toute fois t'es sure que le compte s'est bien crée.
Tu bloques à quel niveau exactement?
J'ai tres bien suivi la procedure de recupération mais jje bloque sur ces fameux "libéllés" que je dois donner alors que le compte est encore vierge et puis je n'ai pas compris cette question de donner des libéllés...
voilà...
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour ce qui est des libellés, ils ne servent qu'a organiser vos mails... tu peux en apprendre plus en cliquant ici : support.google.com/mail/answer/118708?hl=fr
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chloe.i0775;148030 écrit: Bah je pense que c'est trop sécurisé et que le numéro de tel ne suffit pas. Creer toi en un autre
C'est juste que çà me fait quelque chose de le perdre comme çà betement et puis j eme suis inscrit avec sur un site de discussion et ils ont envoyé le mail que je dois valider pour participer...