Un peu d'aide s'il vous plait, les amis...

Plus d'informations
06 Mai 2013 18:24 #147011 par Kenzor
Bonsoir, je viens de creer un compte gmail mais j'ai oublié de noter mes identifiants surtout le mot de passe...

J'ai essayé de reinitialiser mais ç'est tres compliqué et à la fin ils disent que mes infos ne sont pas fiables...
pourtant j'ai donné une adresse email de secours et meme mon numéro de mobile et d'ailleurs, ils m'ont envoyé mon code de validation par sms...

Quelqu'un peut-il me dire commentfairre pour recuperer mon compte,

Merci d'avance...

Bon debutde soirée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2013 19:04 #147012 par chloe.i0775
Bah je pense que c'est trop sécurisé et que le numéro de tel ne suffit pas. Creer toi en un autre

Plus d'informations
06 Mai 2013 19:09 #147013 par Fan

chloe.i0775;148030 écrit: Bah je pense que c'est trop sécurisé et que le numéro de tel ne suffit pas. Creer toi en un autre

Pourquoi le numéro ne suffirait pas? Pas de raison... si toute fois t'es sure que le compte s'est bien crée.
Tu bloques à quel niveau exactement?

Plus d'informations
06 Mai 2013 19:22 #147014 par Kenzor

Fan;148031 écrit: Pourquoi le numéro ne suffirait pas? Pas de raison... si toute fois t'es sure que le compte s'est bien crée.
Tu bloques à quel niveau exactement?

J'ai tres bien suivi la procedure de recupération mais jje bloque sur ces fameux "libéllés" que je dois donner alors que le compte est encore vierge et puis je n'ai pas compris cette question de donner des libéllés...
voilà...

Plus d'informations
06 Mai 2013 19:25 #147015 par Fan
Très bien mais du coup je ne comprends pas en quoi cela peut vous empêcher d’accéder à votre boite mail?

Pour ce qui est des libellés, ils ne servent qu'a organiser vos mails... tu peux en apprendre plus en cliquant ici : support.google.com/mail/answer/118708?hl=fr

Plus d'informations
06 Mai 2013 19:25 #147016 par Kenzor

chloe.i0775;148030 écrit: Bah je pense que c'est trop sécurisé et que le numéro de tel ne suffit pas. Creer toi en un autre

C'est juste que çà me fait quelque chose de le perdre comme çà betement et puis j eme suis inscrit avec sur un site de discussion et ils ont envoyé le mail que je dois valider pour participer...

Temps de génération de la page : 0.305 secondes