- Remerciements reçus 0
Pourquoi travaille-t-on?
- cerisa
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Mai 2013 23:39 #146885
par cerisa
ici la terre....
l'homme :hum: .....ouiiii, il est fait pour travailler!!!!! contrairement à la femme qui est faite pour profiter du travail de l'homme!! :mahboul:
je plaisante biensur!!!!!
Le travail, est une façon de prouver son existance , c'est donner une raison à sa vie(quand il n'y a pas d'autres!!)!
Personnellement, je travaille, (et quel travail!!!) pour me sentir utile dans ma famille et la société(parfois ingrate!!)...pour subvenir à mes besoins, pour donner un sens aux longues années d'études, pour faire plaisir à mes parents et avant tout, yek le travail est une ibada!
Alors travaillez, travaillez, travaillez et cessezde vous lamenter!!!!(ça ne sert à rien dese lamenter d'ailleurs!!!)
Réponse de cerisa sur le sujet Pourquoi travaille-t-on?
Opera;147800 écrit: revenons sur terre, le travail c'est une nécessité ou un devoir besoin ? en clair l'homme est il fait pour travailler ?
ici la terre....
l'homme :hum: .....ouiiii, il est fait pour travailler!!!!! contrairement à la femme qui est faite pour profiter du travail de l'homme!! :mahboul:
je plaisante biensur!!!!!
Le travail, est une façon de prouver son existance , c'est donner une raison à sa vie(quand il n'y a pas d'autres!!)!
Personnellement, je travaille, (et quel travail!!!) pour me sentir utile dans ma famille et la société(parfois ingrate!!)...pour subvenir à mes besoins, pour donner un sens aux longues années d'études, pour faire plaisir à mes parents et avant tout, yek le travail est une ibada!
Alors travaillez, travaillez, travaillez et cessezde vous lamenter!!!!(ça ne sert à rien dese lamenter d'ailleurs!!!)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Mai 2013 08:21 #146886
par Fan
Si elle est chrétienne et au paradis? Alors elle ne sera pas concernée par cette parole vu qu'elles s'adresse aux musulmans.
Si c'est après la révélation, je ne peux que te citer ce verset :
Wa Allaho A3lem
Sinon pour revenir au sujet, une photo pour motiver certains à aller bosser (ame sensible s'abstenir )
Réponse de Fan sur le sujet Pourquoi travaille-t-on?
ahmeddamien;147844 écrit: et s il a épousé une chrétienne?
Si elle est chrétienne et au paradis? Alors elle ne sera pas concernée par cette parole vu qu'elles s'adresse aux musulmans.
Si c'est après la révélation, je ne peux que te citer ce verset :
3.85. Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Wa Allaho A3lem
Sinon pour revenir au sujet, une photo pour motiver certains à aller bosser (ame sensible s'abstenir )
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Mai 2013 11:03 #146887
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet Pourquoi travaille-t-on?
moi je pense travailler pour ne pas reste a la maison avec yasmi
Temps de génération de la page : 0.068 secondes