Comment recharger les batteries de votre couple?

Plus d'informations
30 Déc 2008 16:42 #19303 par SamDZ
Je connais plus de chose que toi Bou :coffee: c'est plus simple le rechargement de batterie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 19:17 #19304 par sacria

Rayan 31;20647 écrit: moi je croit que la vie est plus facile a deux si chaqu'un joue bien son role , et pour une vie encore plus facile et plus heureuse il faux juste batire sur une bonne base ( respect et amour ) .

Bonsoir tout le monde...

En théorie ça semble vrai mais dans la pratique, perso, j'ose plus trop y croire... à partir du moment où on aime quelqu'un tout devient compliqué et on souffre inéluctablement... c'est une faiblesse en fait parce qu'on est sous l'emprise de l'autre à travers cet amour... :cognelimur:

Plus d'informations
30 Déc 2008 20:40 #19305 par Rayan 31

sacria;20711 écrit: Bonsoir tout le monde...

En théorie ça semble vrai mais dans la pratique, perso, j'ose plus trop y croire... à partir du moment où on aime quelqu'un tout devient compliqué et on souffre inéluctablement... c'est une faiblesse en fait parce qu'on est sous l'emprise de l'autre à travers cet amour... :cognelimur:

c pas juste une théorie mais une realite , si il a le respect entre le couple tous va bien marche :good:
proverbe algerien
( saksi el moujareb ou matsaksich el tbibe ) :hi:

Plus d'informations
30 Déc 2008 20:57 #19306 par sacria

Rayan 31;20735 écrit: c pas juste une théorie mais une realite , si il a le respect entre le couple tous va bien marche :good:
proverbe algerien
( saksi el moujareb ou matsaksich el tbibe ) :hi:

c'est possible... je sais plus...

Temps de génération de la page : 0.056 secondes