- Remerciements reçus 0
Comment recharger les batteries de votre couple?
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;20647 écrit: moi je croit que la vie est plus facile a deux si chaqu'un joue bien son role , et pour une vie encore plus facile et plus heureuse il faux juste batire sur une bonne base ( respect et amour ) .
Bonsoir tout le monde...
En théorie ça semble vrai mais dans la pratique, perso, j'ose plus trop y croire... à partir du moment où on aime quelqu'un tout devient compliqué et on souffre inéluctablement... c'est une faiblesse en fait parce qu'on est sous l'emprise de l'autre à travers cet amour... :cognelimur:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sacria;20711 écrit: Bonsoir tout le monde...
En théorie ça semble vrai mais dans la pratique, perso, j'ose plus trop y croire... à partir du moment où on aime quelqu'un tout devient compliqué et on souffre inéluctablement... c'est une faiblesse en fait parce qu'on est sous l'emprise de l'autre à travers cet amour... :cognelimur:
c pas juste une théorie mais une realite , si il a le respect entre le couple tous va bien marche :good:
proverbe algerien
( saksi el moujareb ou matsaksich el tbibe ) :hi:
- sacria
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;20735 écrit: c pas juste une théorie mais une realite , si il a le respect entre le couple tous va bien marche :good:
proverbe algerien
( saksi el moujareb ou matsaksich el tbibe ) :hi:
c'est possible... je sais plus...