Pas tous égaux

Plus d'informations
14 Avr 2013 19:47 #146287 par Snoopy
Pas tous égaux a été créé par Snoopy
Un prestataire est arrivé la semaine dernière dans ma boîte, c'était un peintre portugais...il devait
Refaire la peinture du 1er étage de l'immeuble..une autre entreprise travaille également dans l'immeuble, c'est une boîte qui s'occupe du courant faible comme le réseau informatique..un collègue m'a dit que le peintre était venu énervé lui dire qu'un prestataire de la boîte d'informatique était entrain de prier au premier étage et que c'était pas normal...j'avais envi de lui dire pourquoi tu l'as pas bafé ? Ça me rappelle un roumain du service de sécurité d'une boîte où j'ai bossé il y a 8ans et qui s'est permis de marcher volontairement sur le tapis de prière d'un de ses collègues qui priait à ce moment ..le roumain n'a même pas été sanctionné...pire il est passé chef d'équipe jusqu'à ce qu'on ait eu vent de l'histoire et notre entreprise cliente qui payait la boîte de sécu de merde où il bossait n'a rien fait, on est passé par le gestionnaire du site, qui a dit qu'il n'y avait pas de preuve...on lui a demandé de le dégager..on a reçu une fin de non recevoir...honteux quand on sait que si ça avait touché un juif ces deux ptites merdes auraient pris cher !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2013 20:03 #146288 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Pas tous égaux
On peut prier dans ta boite ? Cool
Ils vont dire qu'ils ont raison car la laicité doit être respecté ...
Les juifs bossent la plupart du temps dans des professions libérales et n'ont pas de prières quotidienne
à faire à ma connaissance.
En ce moment c'est le musulman qui est stigmatisé. J'en connais un qui prie mais de manière discrète et les quelques personnes
qui le savent respectent çà car la prière c'est à peine 5 minutes.

Plus d'informations
14 Avr 2013 20:14 #146289 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Pas tous égaux
je suis passé a une station d autoroute le matin pres de marseille
au moment du fahjr
plusieurs avaient sortis des tapis dans le couloir du magasin et priaient
....
c est personnel mais je prefere prier dans ma voiture discretement
enfin chacun voit pour lui

Plus d'informations
14 Avr 2013 20:17 #146290 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Pas tous égaux

ahmeddamien;146527 écrit: je suis passé a une station d autoroute le matin pres de marseille
au moment du fahjr
plusieurs avaient sortis des tapis dans le couloir du magasin et priaient
....
c est personnel mais je prefere prier dans ma voiture discretement
enfin chacun voit pour lui

Une fois à St Denis, c'est un vendeur de jelaba qui s'est arrêté de vendre et qui a commencé à prier en pleine rue lol.
Mais bon çà n'a choqué personne, les gens ont l'habitude de voir des choses atypiques ...
Sur Paris, çà aurait été une autre histoire ...

Temps de génération de la page : 0.072 secondes