J'ai froid, j'ai chaud, j'ai chaud et j'ai froid

Plus d'informations
11 Avr 2013 16:51 #146013 par Snoopy
Cette après midi, je me suis surpris à découvrir que je portais toujours mon polaire du matin...je n'ai ressenti aucune chaleur malgré les 15 degrés annoncés...il n'y à plus de saisons, ce sont aujourd'hui les extrêmes qui gouvernent le temps: soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud..
si par chance, la douceur réapparaît, elle est toujours accompagné d'un "vent méchant"
on tombe de plus en plus malade, on est de plus en plus déprimé et on accuse plein d' choses...

les industriels, les avions, les vaches...

les prédicateurs n'avaient pas tords, notre monde est bel et bien entrain de partir en couillle...

ps: j'ai écrit couillle car je suis plus malin que le censeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2013 18:31 #146014 par yasmi
T'as eut chaud à quel moment lol, moi j'ai pas ressenti leur 15°, de vrais mythos.
J'espère que dimanche il fera beau et chaud.

Par contre j'ai pas compris ce que mes vaches viennent faire dans l'histoire ...

Plus d'informations
12 Avr 2013 08:56 #146015 par select
je pense qu'il a dit vache, sous entendu, on cherche et on met la faute sur tout et n'importe quoi, on se trouve des excuses en bois....enfin je crois !!

ici c'est pareil...il a fait 18 degres hier, je ressentais tout de même un peu de fraicheur.

Plus d'informations
12 Avr 2013 11:52 #146016 par Snoopy

yasmi;145515 écrit: T'as eut chaud à quel moment lol, moi j'ai pas ressenti leur 15°, de vrais mythos.
J'espère que dimanche il fera beau et chaud.

Par contre j'ai pas compris ce que mes vaches viennent faire dans l'histoire ...

Salut yasmi
Psartek pour la C4, elle est pas mal...
les vaches c'est en référence au methane qu'elles produisent en pétant ça participe au réchauffement climatique mais bon l'homme dans son irresponsabilité préfère reporter la fautes sur les autres...
ps: il est bien pourri ce topic comme le temps d'ailleurs lol

Plus d'informations
12 Avr 2013 11:57 #146017 par Snoopy

select;145731 écrit: je pense qu'il a dit vache, sous entendu, on cherche et on met la faute sur tout et n'importe quoi, on se trouve des excuses en bois....enfin je crois !!

ici c'est pareil...il a fait 18 degres hier, je ressentais tout de même un peu de fraicheur.

salem,

j'ai envi d'être sur le sable loin dans l'océan indien à boire du pina colada

Plus d'informations
12 Avr 2013 13:33 #146018 par select

Snoopy;145737 écrit: Salut yasmi
Psartek pour la C4, elle est pas mal...
les vaches c'est en référence au methane qu'elles produisent en pétant ça participe au réchauffement climatique mais bon l'homme dans son irresponsabilité préfère reporter la fautes sur les autres...
ps: il est bien pourri ce topic comme le temps d'ailleurs lol

mmmm javais pas tout à fait tord donc.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes