- Remerciements reçus 0
Fleur jaune du Sahara
- Opera
- Membre platine
-
dahmane1;144925 écrit: Elle est n’est pas toxique, mais elle peut l’être comme tout autre plante mal utilisée, le terfes entre autre…
C’est la couleur de tout ce qui est sagesse, élégance et beauté, mais attention évites de l’offrir aux occidentaux et aux occidentalisés parcequ’elle a d’autres sens négatifs lol…
disons qu'il vaut mieux pas se promener une fleur entre les dents, dans le désert, où le premier poste de secours est pas visible à l'oeil nu.......lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;144931 écrit: salam yasmi
Au maquillage par exemple, si les mesures ne sont pas respectées elle peut rendre la femme très moche lol
Heu j'ai pas compris lol, on se maquille pas avec les fleurs et surtout pas de couleur jaune. Tu penses au bronzage ?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;144951 écrit: Heu j'ai pas compris lol, on se maquille pas avec les fleurs et surtout pas de couleur jaune. Tu penses au bronzage ?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;144954 écrit: il veut dire qu'en tout, une mauvaise utilisation peut causer des dégats:)
Ah d'accord, mais au début il me parlait du sens négatif et il a sauté sur le maquillage lol.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;144943 écrit: une superbe prise!!!
je n'ai pas rencoontré cette plante, je la chercgerais la prochiane fois et lui demanderais de poser pour moi:up:
Tu as surement visité Djelfa sans la remarquer lol