Rapport de forces sur la péninsule de Corée

Plus d'informations
04 Avr 2013 20:01 #144931 par Анис
c'est moi l'expert hmmmm . . . .
Bin je pense que si ils ont une arme comme celle la c'est parce que la plus part de leur sous-marin et avions sont nul il appartenais tous a l'unions soviétique ! question technologie walllou
et Le seul allié de la Corée du nord c'est bien pékin ! et je pense que pékin fournit des armes a Pyongyang
Donc la corée du nord ne construit pas ces armes , elle est achète de moscou , et ces pékin qui leur fournissent

pour plus d'infos : la corée a pu avoir la bombe atomique grace au createur de la bombe atomique pakistanaise , l'homme est un pakistanais j'ai oublié son nom , mais il les a aider , et maintenant il aide l'Iran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2013 20:08 #144932 par 13NRV
la bombe c'est Khan il me semble
pour les armes j'ai cru comprendre que les chinois étaient devenu les 5ème mondial en production ou exportation

Plus d'informations
04 Avr 2013 20:12 #144933 par Анис
La chine est 5 en exportation d'armes , mais le marché reste partager entre US et Russie

Car la chine aussi achète des armes russes

Plus d'informations
04 Avr 2013 20:17 #144934 par yasmi
C'est bizarre que monsieur Khan n'ait pas été assassiné ...

Plus d'informations
04 Avr 2013 20:19 #144935 par ahmeddamien
Les «Six grands» exportateurs d’armes

Les Etats-Unis, la Russie, la Chine, l'Allemagne, la France et le Royaume-Unis sont les 6 plus grands pays exportateurs d'armes.

Bénéficiant d'un laxisme en matière de contrôle du commerce des armes, beaucoup de ces armes se sont retrouvées au coeur de conflits, notamment au Moyen Orient et en Afrique du Nord, et ont ainsi étaient employées dans des cas de violations de droits humains.

Plus d'informations
04 Avr 2013 20:20 #144936 par ahmeddamien
marrant de voir que ce sont les grandes "démocraties" qui exportent la mort

comme un truc que je pige pas

Temps de génération de la page : 0.076 secondes